jeudi 21 mai 2015

Libellé sous: , , , ,

Les disparus : spécial visage

Partager
Salut les filles,

comme je vous l’annonçais il y a quelque temps, cela fait un éternité que je ne vous ai pas parlé de mes produits finis, par conséquent j'en ai donc un stock phénoménal. Après vous avoir présenté mes produits pour le corps il y a quelques semaines ( ici ), je vous présente aujourd'hui mes produits pour le visage.


# Démaquillant intégral 3 en 1 pureté thermale / Vichy

Mon avis ?  Ce démaquillant 3 en 1 faisait office de lait nettoyant, tonique et démaquillant pour les yeux. Il est vraiment top, je crois que c'est le meilleur démaquillant que j'ai testé de toute ma vie. Il sentait très bon, il laisse une sensation de propre et de frais après utilisation, et il ne laissait pas de film gras. Ma peau sensible l'a vraiment bien toléré et mes yeux ne m'ont jamais piqué. J'ai trouvé qu'il démaquillait plutôt bien. Le flacon m'a duré super longtemps.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais il n'existe plus sous ce packaging. Dorénavant il faudra oublier la version flacon pompe ( qui est pourtant super pratique ) et se contenter d'une version en tube.



# Eye Perfect - Démaquillant yeux / Diadermine

Mon avis ?  Un démaquillant pour les yeux tout ce qu'il y a de plus classique. Il est assez efficace mais il ne pas non plus transcendée.
Je rachète ? Pourquoi pas, son prix est assez mini si je me souviens bien (je l'avais acheté en dépannage en fait ).

# Capital Energie - Soin expert anti-fatigue / Dr. Pierre Ricaud

Mon avis ?  Cette crème de jour sent super bon et avait une texture assez agréable et elle pénétrait assez rapidement, ce qui est assez pratique quand on n'a pas trop le temps le matin. Cependant je ne lui ai pas trouvé d'effet anti-fatigue et je n'ai pas trouvé qu'elle était suffisamment hydratante. 
Je rachète ? Non , elle est vraiment agréable mais il me faut quelque chose de plus costaud niveau hydratation.



# Wondrous face cream 5  / Rainpharma

Mon avis ?  J'avais découvert cette crème, de composition naturelle dans une Deauty Box et c'est une très belle découverte. Cette crème possède une légère odeur de citronnelle et je dois dire que j'en ai vraiment été agréablement surprise. Lorsque je l'appliquais, elle était absorbée très rapidement et je ressentais un léger effet liftant. Bien que le pot que j'ai reçu soit pour les peaux sèches à normales, et que j'ai la peau légèrement mixte, je n'ai jamais observé d'effet luisant sur mon visage. Le flacon pompe est un réel plus car il délivrait vraiment la juste dose, et très peu de produit était nécessaire.
Je rachète ? Un grand oui, si et seulement si je comprenais leur site, qui est malheureusement en néerlandais.

# Émulsion de beauté matinale Derma Ecolia / Dr. Pierre Ricaud

Mon avis ?  Il s'agit d'une lotion contenant un "sucre"; le Derma Ecolia, qui privilégie la "bonne" flore cutanée au détriment de la "mauvaise" flore cutanée de la peau. Cette lotion est à appliquer au matin à la place d'un démaquillant ou d'un nettoyant un peu plus classique. J'ai trouvé cette lotion vraiment agréable, elle apporte un réel effet frais sur la peau, ce qui est vraiment agréable pour se réveiller tout en douceur. Il n'est pas obligatoire de rincer cette lotion, mais j'ai tout de même préféré le faire.La bouteille dure vraiment très longtemps
Je rachète ? Pourquoi pas, mais j'ai eu un peu de mal à finir la bouteille car il en faut vraiment très très peu et la bouteille est immense, par conséquent elle dure des plombes ( je l'ai utilisée pendant plus des 6 mois préconisés après ouverture ).


# Eau d'arbre à thé / Lush

Mon avis ?  Il s'agit d'un tonique à base d'arbre à thé, qui est est antiseptique et antibactérien; et qui convient pour les peaux grasses ou boutonneuses. J'avais reçu ce produit dans un colis qui avait servi à me dédommager d'une commande qui n'était jamais arrivée ( je vous en avais parlé ici ). Je n'ai pas vraiment de problèmes de peau, mais je n'ai constaté aucune différence lors de l'utilisation de ce tonique. Par ailleurs, je trouve que le spray de la bouteille n'est pas vraiment pratique, il délivre beaucoup trop de produit, par conséquent la bouteille part vraiment très vite.
Je rachète ? Non car je trouve que c'est un peu cher pour l'effet qu'il m'a procuré.

# Mousse exfoliante démaquillante effet peau neuve / Yves Rocher

Mon avis ?  J'ai été très attirée par cette mousse car j'avais beaucoup aimé la lotion tonique de la même gamme, à savoir la gamme aux 3 thés détoxifiants. Hé bien, bien mal m'en a pris car les grains sont vraiment très gros, par conséquent je n'osais l'utiliser quotidiennement car j'avais peur que ce soit trop abrasif pour mon visage, de plus niveau efficacité au niveau démaquillage, on repassera... Je l'ai donc utilisé en gommage pour le visage, et je ne l'ai pas trop aimé, le produit se rince vraiment très très mal, même sous la douche.
Je rachète ? Non, et puis de toute façon on ne la trouve plus sur le site ni en magasin.


# Eau micellaire purifiante 2 en 1 Sebo Vegetal - Yves Rocher

Mon avis ?  Cette eau micellaire à base de poudre de Baïkal est destinée aux peaux mixtes à grasses. Je l'avais achetée dans l'espoir qu'elle soit matifiante mais ce n'a pas vraiment été le cas. Elle sent vraiment bon et apporte un effet fraîcheur, mais j'ai trouvé qu'elle asséchait un peu trop ma peau ( qui est vraiment très légèrement mixte). Niveau démaquillage, je trouve que l'on peut trouver beaucoup mieux au niveau efficacité
Je rachète ? Je ne pense pas.

# Eau micellaire hydratante 2 en 1 Hydra Vegetal / Yves Rocher

Mon avis ?  Tout comme celle que je viens de citer, cette eau micellaire m'apportait un réel effet fraîcheur mais je ne la trouve pas vraiment efficace au niveau du démaquillage. Par contre elle n'asséchait pas du tout ma peau, mais c'est un peu normal car cette version est hydratante...
Je rachète ? Je ne pense pas, j'aimerais trouver une eau micellaire avec une compo un peu plus naturelle.

# Eau démaquillante micellaire / Bio Beauté by Nuxe


Mon avis ?  Il s'agit d'une eau micellaire à base d'eau d'orange. J'ai aimé l'utilisé, elle a vraiment une odeur de cosmétique bio. Elle procurait une sensation vraiment agréable de fraîcheur et de propre.
Je rachète ? Pourquoi pas.

# Crème Prodigieuse / Nuxe

Mon avis ?  Il s'agissait d'une miniature mais d'une taille qui m'a tout de permis de me faire un avis sur quelques semaines. On y retrouve l'odeur typique des produits Nuxe qui est vraiment à tomber... J'ai trouvé que cette crème était très agréable à utiliser, elle est absorbée rapidement et ne laisse pas de fini collant; je l'ai trouvé suffisante au niveau hydratation ( mais après tout il s'agit d'un soin hydratant) mais je n'ai pas constaté l'effet défatiguant annoncé.
Je rachète ? Oui, c'est d'ailleurs déjà fait en full size ^^ !


# My Payot Jour / Payot

Mon avis ?  Ce miniature m'a également permis de me faire un avis sur quelques semaines. Il s'agit d'un soin éclat et j'ai réellement observé cet effet, mon teint me semblait un peu plus lumineux. Mais bon après, j'étais en vacances au soleil lorsque je l'ai utilisé, les effets bénéfiques de ce soin sont donc peut-être un peu moins bons que les effets que j'ai observé. Par contre, j'ai lu que beaucoup de personnes adorait son odeur mais moi je l'ai vraiment détestée. J'ai également constaté qu'il faut vraiment bien doser le produit, il m'est arrivé d'en mettre un tout petit peu plus ( mais vraiment rien qu'un peu ), et ma peau ne l'absorbait vraiment pas, ça faisait effet boule à facettes tellement je brillais. Ce soin (même à dose normale) met du temps à être absorbé, ce qui n'est pas vraiment pratique le matin.
Je rachète ? Non, l'odeur m'a vraiment dérangée

# Echantillon Forever Youth Liberator / Yves Saint-Laurent

Mon avis ?  A vrai dire pour du Yves Saint Laurent je m'attendais à vraiment mieux. Cette crème ne correspond vraiment pas à mon type de peau, sa texture est super riche et super épaisse, et lorsque je l'applique sur ma peau nettoyée,ça fait des bouloches ( un peu comme la BB crème Yves Rocher pour celles qui connaissent). Cette crème met 3 plombes à pénétrer, et niveau efficacité je n'ai pas eu l'occasion de réellement la tester étant donné la taille minime ( 5 ml) de l'échantillon.
J'achète ? Non, mais de toute façon je doute que les crèmes Yves Saint- Laurent soient à portée de mon portefeuille.


# Échantillon Hydractive 24h / Dr. Pierre Ricaud

Mon avis ?  Cette crème a une texture super légère qui pénètre assez rapidement.
J'achète ?  Oui, c'est fait, c'est ma crème de jour actuelle !

# Échantillon Sérum-Crème Avantgardist / Dr. Pierre Ricaud

Mon avis ?  Tout d'abord j'ai été dégoûtée, parce que je m'étais laissée aller à choisir le cadeau surprise lors d'une de mes commandes et j'avais reçu ce minuscule échantillon, c'est un peu n'importe quoi... Enfin soit je n'ai pas vraiment aimé ce sérum antirides, j'ai trouvé sa texture super épaisse pour un sérum, on dirait plus une crème. Peut-être qu'il n'était pas adapté à ma peau car le produit ne pénétrait pas et j'étais toute reluisante... Ce n'est vraiment pas un produit pour moi
J'achète ?  Non !!!


Voilà donc pour mes produits finis spécial visage.
Avez-vous déjà eu l'occasion de tester certains de ces produits ? Et qu'en avez vous pensé ?

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire