mardi 18 février 2014

Libellé sous: , ,

Saga Lush !

Partager
Salut les filles !

me revoici pour un article consacré à Lush, je vous préviens il est assez long, car ma commande a subi quelques péripéties  ! Ne connaissant pas la marque et en ayant beaucoup entendu parler, j'avais décidé de commander pendant les soldes car les prix et les frais de port me refroidissaient un peu tout de même.

Après avoir reçu le mail m’annonçant le début des soldes, je me suis laissée tenter par plusieurs coffrets : "Boite de Bonbons à Bulles ", "Ho Ho Ho" et "Sous le sapin".

Contenu et description de ces coffrets :


#Boite de Bonbons à bulles


Le plein de gourmandises. Cette énorme boite rose remplie de douceurs doit son inspiration au nouveau look de notre pain moussant Mont Sucré.


  • Exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé
  • Pain moussant Mont sucré
  • Ballistic Bouboule de Neige
  • Savon Rockstar 100g
  • Gel douche Fée des Neiges 100g

#Ho Ho Ho

Pour les anarchistes dans l'âme. Notre version personnelle des cartes de vœux de Noël, avec deux de nos produits préférés. Idéal comme cadeau de dernière minute !

  • Ballastic Papa Noël
  • Savon Snow Globe 120g

#Sous le sapin



Passez un noël en pleine forme - Un cadeau traditionnel au dessin vintage, débordant de produits festifs et fruités. Idéal pour se réchauffer tout l'hiver !

  • Savon Karma 120 g
  • Exfoliant pour corps et visage Raz-de-Marée 45g
  • Gel douche Noel à la Plage 100g
  • Baume pour les lèvres Embrasse-moi !
  • Savon Mr Punch 120g

Episode UN !

Ayant bénéficié de 50% sur tous ces coffrets, j'ai toute contente : j'allais enfin pouvoir faire connaissance avec Lush ! Deux jours plus tard je reçois enfin le mail de confirmation d'envoi et me voilà prête à guetter mon facteur ! Puis, les jours passent et repassent et toujours pas de colis Lush. Je vous passe le chapitre quotidien sur "Purée avec leur 12€ de frais de port (oui pauvre de moi j'habite en Belgique), ils pourraient quand même se bouger un peu le cul." 
En consultant le tracking sur chronopost, je constate que le statut de mon colis est " envoi prêt chez l'expéditeur" et qu'il n'a pas évolué depuis le mail de confirmation d'envoi... Je commence donc à m'inquiéter (je suis de nature anxieuse, je vous l'ai déjà dis ;-) ), et décide que si 2 semaines après le mail de confirmation d'envoi je n'ai toujours rien reçu, j'enverrai un petit mail au service client pour en savoir un peu plus.. Mail que j'ai donc du me résoudre à envoyer. En rentrant du boulot ce soir là, j'ai vu une réponse d'un certain Alexandre du service client qui m’annonçait que malheureusement pour moi "Boite de Bonbons à Bulles" et "Sous le sapin " étaient en rupture de stock, mais qu'il me proposait le coffret "Hiver Douillet" à la place en prenant la différence de prix à leur charge.
Là je vous évite le couplet de la soirée qui disait en gros : "Mais ils se foutent de qui, pourquoi ils m'ont envoyé la confirmation d'envoi si mon colis n'a pas été envoyé ! Ils peuvent bien prendre la différence à leur charge, hors soldes les 2 coffrets reviennent à 82,90€ et ils m'en proposent un a 54,95€ !"
Il faut dire que je voulais vraiment la Boite de Bonbons à Bulles. Le lendemain matin, un peu calmée, j'ai du chercher sur internet ce que contenait ce fameux coffret (parce qu'il ne me l'avait pas indiqué dans le mail.. )

# Coffret Hiver Douillet

#noël douillet. Tout le nécessaire pour vous dorloter de la tête au pied

  • Baume multi-usages Superbaume (dose d'essai)
  • Gel douche Rameau d'Olivier 100g
  • Crème pour le corps Caritativement Belle 45g
  • Exfoliant pour les pieds Prends ton Pied
  • Soin Hydratant Céleste (dose d'essai)
  • Shampoing solide Godiva
  • Savon Lady Marmelade 120g
  • Savon Snow Cake 120g
Après réflexion, je me suis dit que ce coffret était quand même plutôt pas mal, j'étais curieuse de l'utilisation du shampoing solide Godiva. Après avoir bien réfléchi, j'ai donc accepté l'offre proposée...
J'étais plutôt décue de ne pas avoir l'exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé, donc après avoir remarqué qu'il était indisponible sur le site français, je me suis rabattue sur le site uk, je l'ai donc commandé (en même temps que d'autres trucs, parce que dans l'euphorie du moment ou j'ai constaté que tout était vachement moins cher sur le site uk, mon panier s'est rempli tout seul... , mais ça c'est pour un autre article ;-) ).

Episode 2 !

J'étais toute soulagée, j'allais enfin recevoir mon colis :-) ! Mais là de nouveau les jours défilaient et pas de trace de mon colis... Ayant reçu celui provenant d'Angleterre, et commençant de nouveau à m'inquiéter, j'ai de nouveau consulté le site de Chronopost où mon colis était de nouveau "envoi prêt chez l'expéditeur".  J'ai donc pris la même décision... Toujours pas de colis 15 jours plus tard, j'ai donc réenvoyé un mail... Et là, surprise, on m'annonce que mon colis n'est pas parti...et qu'ils n'ont plus d'Hiver Douillet en stock..MAIS qu'ils ont pris la liberté de m'envoyer pour 95€ de produits ainsi que plusieurs échantillons afin que mon colis me parvienne au plus vite...

J'étais un peu partagée, entre le fait que cela faisait quand même pas mal de temps que j'attendais mon colis, et, je m'étais faite à l'idée de recevoir le coffret Hiver Douillet, et le fait que j'allais sans doute pouvoir tester plein de chouettes autres produits :-) et surtout le fait que ça allait être un colis surprise :-).

Deux jours plus tard, j'ai enfin reçu mon colis :-). Autant vous dire que j'aurais presque embrassé le livreur, mais ça aurait été bizarre (et chéri n'aurait vraiment pas été content lol ).

Alors suspense que contenait-il ?

# Le coffret Ho Ho Ho (ça peut paraître bête mais j'avais peur qu'ils l'oublient...)


# Le gel douche Noël à la plage 100g (qui faisait partie du premier coffret que j'avais commandé )


# Le gel douche Fée des Neiges en version 500g


# Un coffret comprenant 3 funs ( un rouge , un vert et le doré)


#L'exfoliant pour les pieds Prend ton pied (dommage qu'il soit arrivé cassé... mais il sent trop bon, il embaumait tout le colis... Je suis ravie de l'avoir reçu, car c'est un des produits qui m'avait fait accepter Hiver Douillet. °


# Le velouté de douche Chaman 250g


# Le masque frais Miel Effronté


# Le tonique Eau d'Arbre à Thé 100g


# L'exfoliant pour les lèvres Baiser Volé


# 3 échantillons : baume pour les lèvres Cherry Bibi, savon La Bohème et le savon Fruits Défendus


Déjà là c'est plus que satisfaisant me direz vous... Mais LA bonne surprise est que j'ai quand même reçu ... roulements de tambour... La Boite de Bonbons à Bulles



La photo de famille (ou il manque les échantillons)



Conclusion


J'ai passé ma commande le 2 janvier et je l'ai reçu le 7 février... Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'envoi alors qu'il manquait 2 des 3 produits... Et je me demande également ce qu'il se serait passé si je n'avais pas envoyé de mail, je trouve qu'ils auraient pu avoir la délicatesse de me prévenir... J'ai tout d'abord trouvé que le service client n'était pas très sérieux dans la mesure ou on avait oublié de m'envoyer le colis, mais je dois dire que quand je vois mon colis final, j'ai été très largement dédommagée pour un seul coffret indisponible. Je suis contente que Sous le Sapin aie été indisponible lol...  Mais me voilà donc avec 2 baisers soufflés (c'est de ma faute, je n'avais qu'à être patiente lol) , et 2 fées des neiges (le 500g et celui dans la Boite de Bonbons à Bulles), mais c'est pas grave j'adore ce gel douche. Enfin, chapeau tout de même au service client : ils m'ont offert 92€ de produits pour un coffret que j'ai payé 21,50€ (je l'ai eu en solde).   

Je vous laisse et je vous retrouve bientôt pour vous parler un peu plus en détails  de tout ça (et surtout parce que cet article est déjà bien assez long ;-) ) !

Des bisous !


Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire