mardi 12 mai 2015

Libellé sous: ,

Boite bien être d'Hortense avril 2015

Partager
Salut les filles !

me voici cette semaine pour vous parler de la boite d'Hortense du mois d'avril. Après avoir subi quelques problèmes de livraison elle est enfin arrivée dans ma boite aux lettres la semaine dernière. J'avais dis que je ne céderais plus mais le mail de présentation de la boite d'avril annonçait un accessoire, étant donné que j'avais flashé sur les boucles d'oreilles du Tiroir de Lou reçues précédemment, je n'ai donc pas hésité longtemps avant de me laisser tenter. Par contre, pas de boite thé pour moi ce mois ci car j'ai décidé de liquider mes stocks avant de me laisser tenter à nouveau.


Comme c'est désormais la coutume un mois sur deux, les produits étaient emballés dans un pochon en tissu liberty bleu. J'avais déjà reçu ce pochon mais ce n'est pas bien grave. J'ai eu un petit gout de trop peu en découvrant les produits, mais la qualité est au rendez-vous !


Le pochon contenait donc trois produits beauté et un ensemble de quatre produits de bien-être gustatif ^^ ! Au niveau des produits beauté j'ai eu l'occasion de découvrir un crayon lèvres éclat Yves Rocher en teinte rose sorbet, un masque à l'argile rose Cattier, et des boucles d'oreilles de la marque belge Les Cigarettes Russes.


Le masque à l'argile rose Cattier est un masque qui est sensé apporter pureté et éclat au visage dés la première utilisation. Ce masque est pour les peaux sensibles, il devrait donc être fait pour moi. Je n'ai eu que des bonnes expériences avec cette marque, je me réjouis donc de tester ce masque !


Depuis que les crayons lèvres éclat Yves Rocher sont sortis, je rêve de les tester et de me les approprier par la même occasion. Il ne s'agit pas vraiment de la teinte qui me plaisait le plus ( le parfait rose clair me tente vraiment beaucoup ), car j'axe plus mon maquillage sur les yeux dans la vie de tous les jours, je préfère donc des teintes plus discrètes pour le make-up des lèvres. Cependant je pense que ce rose sorbet sera parfait pour l'été. Je l'ai tout de même testé l'espace d'une soirée, j'ai trouvé sa texture assez crémeuse, il est confortable à souhait et son application est très facile car la mine reste assez précise.


Et enfin, pour finir avec les produits de beauté, voici donc l’accessoire qui m'a fait commander cette boite : les boucles d'oreilles de la marque belge Les Cigarettes Russes. Il s'agit d'une marque qui propose tout une gamme de bijoux allant des boucles d'oreilles aux headband en passant par des broches, des colliers, etc. Ces bijoux sont fait main et les modèles sont assez variés. Le site propose vraiment un choix varié et plusieurs jolis modèles. Ces boucles sont assez jolies mais je les trouve un peu longues, mais je les porterai certainement cet été !

Et enfin, pour faire plaisir aux papilles, la boite contenait un mix de sachets de biscuits BISkids, je ne les ai pas encore ouvert, je n'en sais donc pas plus sur leur contenu, je sais juste qu'il s'agit de biscuits bio. Le sachet de "thé" est en fait une infusion au thym, je l'avais déjà reçue dans une box précédente mais cela ne me gène pas car j'en bois régulièrement lorsque je suis un peu malade, d'ailleurs le sachet précédent est déjà presque terminé !



Voilà donc pour le contenu de cette boite bien-être, pour ma part, j'en suis plutôt satisfaite :-) !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse, profitez bien de votre weekend prolongé si vous avez la chance de faire le pont ( ce qui ne sera pas mon cas :-( ) !

Des bisous !

2 commentaires:

  1. Oui le contenu de cette box est bien sympa :) Je craquerai directement sur les biscuits moi haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment chouette, ce sont toujours de jolies découvertes :-) ! J'ai eu beaucoup de mal à ne pas croquer dedans avant de les prendre en photo, je résiste encore un peu, mais j'ai bien peur que cela ne soit plus pour très longtemps ;-) !

      Supprimer