mardi 9 juin 2015

Libellé sous: , ,

Boite bien être d'Hortense : mai 2015

Partager
Salut les filles, 

après vous avoir présenté la version thé de la boite d'Hortense dimanche dernier ( ça se passait ici ), me voici aujourd'hui pour vous présenter la version bien être de la boite.

Cette boite bien-être est arrivée dans un joli pochon dans les tons roses. Je le trouve vraiment mignon, il est pile poil dans mes goûts.


Autant vous dire qu'avant d'ouvrir le pochon je n'étais déjà pas des masses emballée : j'ai retrouvé un sachet de Kouskous traditionnel grillé de la marque Supersec dans le colis ( je suppose qu'il ne rentrait pas dans le pochon). Ce n'est pas que je n'aime pas l'idée, mais la boite d'Hortense nous avait déjà fait découvrir cette marque ( et ce même produit) dans la boite bien être du mois de septembre l'année dernière ( c'était ici ). Ce couscous est bon mais j'avoue qu'au vu de la diversité que cette marque propose j'aurais aimé tester un autre produit.


Après cette découverte j'ai ouvert le pochon avec une certaine appréhension, je savais déjà qu'il contiendrait un produit de la marque Mia Zia, car la boite d'Hortense avait annoncé ce partenariat sur sa page facebook. C'est l'annonce de ce partenariat qui m'a fait craquer pour la boite. Je m'attendais a un petit collier ou a un foulard mais certainement pas a des chaussettes ! Je les trouve assez jolies, elles correspondent vraiment à ma collection de chaussettes : je ne porte que des chaussettes lignées, à pois ou avec des animaux trop kawaii ( mon neveu de 2 ans s'extasie souvent devant lol ! ).


J'ai également pu découvrir des noix de lavage bio dans ce pochon. Je ne connaissais pas du tout cette méthode de lavage. Cela me semble être une bonne alternative écologique par rapport aux détergents classiques : 5 à 7 coques suffisent pour un lavage et elles peuvent être réutilisées 3 à 4 fois.  Ces noix peuvent aussi bien être employées dans la machine à laver que dans le lave-vaisselle ! J'aime beaucoup l'idée , avec le nombre de coques présentes dans le paquet, j'en ai pour un bon petit temps !


Le pochon contenait également une lotion pour le corps de la marque belge Rainpharma. Je connaissais déjà cette marque car la Deauty Box m'avait déjà fait découvrir la crème de jour ( vraiment toppisime ) et le gel douche de la marque. Cette lotion est sans colorants, sans sulfates, sans huiles minérales, sans silicones ni parfums synthétiques ! Je me ferais donc un plaisir de m'en tartiner le corps, en espérant que sa super odeur reste longtemps sur ma peau ^^ !


Et enfin, pour compléter cette boite bien être il y avait 3 sachets d'eau de fruits Lov Organic  :

  • un sachet d'eau de fruits exotique : morceaux de pomme, cynorhodons, morceaux de mangue, hibiscus, chicorée, arômes naturels de mangue, ananas et fruits de la passion.
  • un sachet d'eau de fruits - baies sauvages : hibiscus, morceaux de pomme, cynorhodons, zestes d'orange, airelles, arômes naturels.
  • un sachet d'eau de fruits - agrumes : morceaux de pomme, hibiscus, cynorhodons, chicorée, zestes d'orange, arômes naturels de mandarine, orange et pamplemousse.
Depuis dimanche j'ai retrouvé un peu le moral et j'ai eu le temps de les déguster, et je dois dire que je les aime beaucoup ! En général je n'aime pas trop les thés bio car je les trouve  assez fades (après je ne suis pas une super connaisseuse non plus),  ce n'est vraiment pas le cas de ceux-ci, ils sont plein de saveurs et super fruités. Depuis le temps que je voulais les tester, je n'en suis vraiment pas déçue, c'est un plaisir d'en recevoir 3 sachets !


Voilà pour le contenu de cette boite bien être d'Hortense du mois dernier. J'aime tous les produits que j'ai reçu et j'ai découvert les noix de lavage que je ne connaissais absolument pas ! Petit bémol tout de même pour le couscous qui aurait pu être remplacé par un autre produit. Cela ne me dérange absolument pas de retrouver la même marque que dans une box précédente, mais deux fois le même produit ça fait quand même un peu beaucoup, surtout quand la marque propose pas mal de produits qui donnent envie d'être dégustés !


Je vous laisse ! A bientôt !
Des bisous !

4 commentaires:

  1. Merci pour ton retour sur cette boîte. Dommage que nous avons reçu la crème en petit format ! Les chaussettes sont belles. Je les ai eu en bleu ligné. Moins colorées que les tiennes mais elles sont belles aussi. J'adore aussi ce thé. Les noix de lavages et le coucous, je les ai déjà reçues dans d'autres boîtes. le coucous est extra. Concernant les noix de lavages, je suis pas une adepte. Ca ne lave pas suffisamment à mon goût. Par contre, trop contente de pouvoir les essayer pour laver mes cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie !

      De rien, c'est avec plaisir :-) ! Oui c'est vraiment dommage, j'ai découvert Rainpharma grâce à des box et j'apprécié énormément cette marque, la lotion pour le corps n' y fait pas exception ! Oui elles doivent être assez jolies aussi en bleu :-) ! J'avais déjà reçu le couscous 2 fois en fait ( une fois dans la boite thé et une fois dans la bien etre), je l'ai testé et approuvé, c'est juste que j'aurai aimé découvrir un autre produit de la marque. Je n'ai pas encore testé les noix donc je ne sais pas en dire plus, mais tu m'apprends qu'on peut les essayer pour se laver les yeux, ça m'intrigue et j'ai bien envie de les tester à cet usage :-) ! Merci pour ton passage :-) !

      Supprimer
  2. Coucou :-)
    Oh, je ne connaissais pas du tout La boîte d'Hortense et je suis toute heureuse de la découvrir grâce à ton article. En ce moment, j'ai très envie de m'abonner à une box mais j'ai peur de ne pas pouvoir payer (disons que je n'ai plus trop d'argent sur mon compte, avec l'EDF, les paiements internet, les courses huhu, du coup je ne préfère pas trop ''m'avancer''). Et si je paie tout d'un coup, j'ai peur d'être déçue avec le contenu des boîtes (ce qui est la crainte de tous bien sûr xD), alors j'hésite, j'hésite pour finalement ne pas craquer. Mais avec ton article, tout est différent : je suis certaine que mon amoureux apprécierait cette boîte tout autant que moi, alors pourquoi ne pas lui en parler et s'abonner pour tous les deux ? Je vais aller voir sur le site, en tous cas cette box de mai est très chouette et convaincante.
    Merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :-) !

      ce qui est bien avec cette box, c'est que tu payes vraiment à la box, tu n'as pas besoin de donner ton numero de carte bancaire ou quoi que soit, c'est vraiment tu commandes la box, tu payes, tu la reçois. Si tu ne veux pas la suivante, il suffit de ne pas la commander, j'aime beaucoup cette façon de faire car ça évite d'être débité pour une box dont tu n'as pas vraiment envie. Par contre c'est une box BELGE, donc je pense que les frais d'envoi vers la France ne sont pas donnés, il me semble avoir lu quelque part que ça tournait autour des 10€ :-(, mais pour en savoir plus, il suffit de leur envoyer un petit mail ;-) ( le service client est vraiment impec ! ). En ce qui concerne cette boite bien-être, la composition est vraiment variée, et parfois les produits reçus sont nettement plus féminins ( par exemple le mois dernier j'ai reçu un crayon lèvres éclat, des boucles d'oreilles et un maque à l'argile), mais si tu t'arranges avec ton amoureux pour lui laisser les "foodies", ça peut le faire ;-) (il y a toujours un petit truc à manger et de quoi déguster quelques thés) ! Si vous êtes tous les deux fan de thés, la boite d'Hortense existe aussi en version thé, la sélection des thés est en général assez chouette. Si jamais t'as peur de ne pas aimer les produits reçus, la boite d'Hortense propose parfois (au moment des soldes je pense ) des boites avec un contenu plus ou moins défini ;-) ! Bon allez je m’arrête là sinon on va penser que je suis payée pour faire cet article ;-), mais ce n'est pas le cas, j'ai payé ma (mes lol) boite(s) d'Hortense avec mes propres petits sous :-) ! De rien, et merci à toi pour ton passage :-) !

      Supprimer