samedi 21 octobre 2017

Libellé sous:

Gros Haul Aliexpress - Coques Iphone

Partager
Hello,

lors de mon dernier anniversaire, mon cher et tendre m'a offert un iPhone SE. Voulant personnaliser et protéger un minimum mon précieux, Apple étant une des marques de téléphones les plus connues, il est aisé de trouver des coques, mais les prix en magasins m'ont clairement freinée, surtout que me connaissant, je savais que je n'allais pas savoir me contenter d'une seule. J'ai donc repensé au site aliexpress, site sur lequel j'avais déjà commandé plusieurs babioles...

Aliexpress est un site qui permet d'acheter directement a des producteurs et grossistes chinois. C'est un vrai paradis pour les filles car on peut y trouver pas mal de bijoux, articles de papeterie, foulards, coques de téléphones, etc. à prix souvent dérisoires. La plupart des vendeurs proposent la livraison gratuite mais il faut en général ne pas être trop pressé(e). La livraison renseignée est d'en général de 3 à 5 semaines. A titre d'exemple, pour ce haul provenant de plusieurs vendeurs, j'ai tout reçu dans un délais de 2 à 3 semaines. Il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver parmi les vendeurs, mais si jamais vous ne recevez pas votre colis il est toujours possible d'ouvrir un litige et de se faire rembourser. Si jamais vous voulez tenter l'expérience et que vous désirez en apprendre plus sur la fiabilité des vendeurs, je vous laisse avec ce très bon article trouvé sur le net ici.

Dans cet article, j'ai décidé de vous comparer l'image du vendeur et ce que j'ai reçu. Bon assez parlé, commençons ce haul ;-) !

On démarre avec une coque hiboux, qui est disponible au prix de 1,65€➞ Ici. C'est une très bonne surprise pour cette coque, elle est vraiment de très bonne qualité, elle est en silicone assez rigide et s'adapte parfaitement au modèle du téléphone. La coque recouvre les boutons du volume ainsi que le bouton on/off. Il y a un découpage pour le bouton silencieux, de même que pour la prise casque et les hauts-parleurs. Je peux brancher mon câble de recharge sans difficultés. C'est une agréable surprise car je trouve que les couleurs sont en réalité beaucoup plus jolies que sur la photo du vendeur :)! J'aime beaucoup ! Très bon rapport qualité/prix !


On continue ensuite avec quatre autres coques hiboux ( oui j'en suis fan :) ), qui sont disponibles toutes les quatre au prix de 1,53€ chacune ➞ Ici . Ce colis est arrivé par recommandé, ce qui m'a valu quelques inquiétudes, étant donné que je ne m'attendais pas à recevoir ce type d'envoi pour un si petit montant. Ces quatre coques sont de très bonnes qualités, elles sont de la même manufacture que la précédente en silicone épais. Je trouve que les couleurs sont conformes avec celles qui étaient annoncées. Je les trouve très jolies. Très bon rapport qualité/prix également !


En plus d'être fan de hiboux, j'aime beaucoup les Disney, j'ai donc complètement craqué sur les deux coques suivantes, une Ariel et une Blanche-Neige, qui sont toutes deux disponibles au prix de 1,01€ chacune ➞ Ici. Il s'agit de coques en silicone recouvrant les boutons et découpées aux endroits des prises. Très bonne surprise, car sur les images du vendeur, les mains des deux princesses ne semblaient pas très bien ajustées pour la pomme, mais en réalité, c'est parfait, ça tombe juste :-), j'aime beaucoup le rendu !



On poursuit avec une coque chat-licorne qui est disponible au prix de 2,12€➞ Ici. Comme pour les précédentes, il s'agit d'une coque en silicone d'assez bonne facture qui s'adapte bien au téléphone. Je trouve que le modèle reçu est conforme à la photo du vendeur.  

 

On termine avec deux coques Pusheen disponibles au prix de 1,43€ chacune ➞ Ici. C'est ma petite déception, mais c'était clairement marqué dans la description, mea culpa, je n'avais pas lu, ces deux coques sont en plastique rigide avec des découpes aux prises et aux boutons. Elles sont très jolies mais me semblent fort fragiles, mais pour le prix ça me conviendra !



Voilà c'est fini pour ce haul ! Je trouve que pour le prix la qualité est au rendez-vous ! Je suis agréablement surprise. Pour le prix d'une coque en magasin, j'en ai eu dix sur aliexpress... Pour l’anecdote, je vous le dis, parce que je me suis laissée avoir ( #poulette), il y a certaines coques qui sont en vente sur amazon pour une dizaine d'euros que vous pouvez avoir a un euro sur aliexpress, ce sont les mêmes, ça vaut vraiment la peine d'attendre un peu.

Et vous, vous connaissiez aliexpress ? Vous avez déjà tenté l'expérience ?

Je vous laisse ! Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire