jeudi 11 janvier 2018

Libellé sous:

Le retour en musique de Jonatan Cerrada

Partager
Hello hello,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici faute de temps et de gros changements et évenements dans ma vie perso, et j'en profite donc aujourd'hui pour diversifier un peu mon blog et vous parler un peu musique.

Cet article tout simplement pour vous parler du retour en musique d'un artiste que j'apprécie tout particulièrement : Jonatan Cerrada.


Photo issue du facebook de Jonatan Cerrada


Pour celles et ceux qui se souviendraient, Jonatan Cerrada avait gagné la première édition de la nouvelle star en 2003, et avait sorti  "Je voulais te dire que je t'attends "une reprise de Michel Jonasz en guise de premier single ( souvenir ici ), avec l'album Siempre23 dans la foulée. Deux ans plus tard, Jonatan Cerrada sortait son second album "La preuve du contraire". Après divers projets musicaux tels que des comédies musicales, Jonatan Cerrada annoncait qu'il arrêtait la musique, et un peu après, il annoncait également qu'il quittait la France pour aller s'installer à Bali. 

Mais bonne nouvelle, il y a peu, Jonatan Cerrada annoncait via sa page officielle la sortie d'une mixtape en indonésien 😄. Le premier titre "Lelaki lain di hati " sera disponible en téléchargment le 26 janvier et voici son teaser :-). N'hésitez pas à y jeter un oeil, ça vaut vraiment la peine de l'entendre 🎶 ! Pour ma part, j’apprécie énormément, on y retrouve Jonatan Cerrada dans un tout nouveau style, mais toujours avec la même jolie voix !


Pour avoir eu l'occasion fin août et début septembre, d'entendre et de voir en live 3 des titres de Jonatan Cerrada en indonesien, je peux vous dire que j'aime beaucoup, c'est dépaysant, frais et entraînant 😊. Quant aux extraits que j'ai pu entendre via son Instagram, j'ai vraiment hâte d'e entendre plus, ça me semble être plein de peps !

Pour finir, je vous laisse avec les pages Facebook, Instagram et la chaine Youtube de Jonatan Cerrada, n'hésitez pas à vous abonner, c'est frais, plein de peps, hyper coloré et super positif 😀 ! De plus on peut y entendre quelques extraits de la mixtape à venir 🎵!

Donc la page facebook de Jonatan Cerrada : ici ,sa page Instagram ici et sa chaine Youtube ici

Je vous laisse donc en musique !

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire