mercredi 29 avril 2015

Libellé sous: ,

Deauty meets Elfi ( Deauty avril 2015)

Partager
Salut les filles, 

en ce début de semaine j'ai reçu la Deauty Box dans ma boite aux lettres. Elle était légèrement en retard ce mois-ci, mais Deauty nous avait envoyé un mail pour nous faire part de ce retard du à un problème de livraison d'un des produits.
Cela faisait plusieurs semaines qu'un partenariat de la box était annoncé avec Elfi (Glam at Heart). Je ne connaissais pas cette demoiselle mais le visuel me plaisait bien, je le trouve plein de peps et de bonne humeur.




# Qui est Elfi ?


Elfi est une blogueuse néerlandophone qui a écrit deux livres de nail art "Happy Nails". Elle prodigue de nombreuses techniques de nail art et veut transmettre un message positif. Bien que je ne comprenne pas un traître mot de son blog ( Ik begrijp het niet Nederlands ) , il est clair qu'il fait très positif, qu'il est très kawaii et qu'il parle de nail art lol.

Je m'attendais donc à retrouver pas mal de couleurs et de produits pour les nail art, je la voyais composée d'un vernis, de crème pour les mains, de nail patch,etc... Deauty nous avait également annoncé un produit Rituals



# Que contient donc cette box ?



Alors verdict ? Je ne me suis pas trop trompée, on peut y retrouver deux vernis, un set de nail decal, et une base pour la manucure. Les autres produits de la box réservent tout de même des bonnes surprises :-).

Dans la box, il y a donc les produits suivants :
  • Disques purifiants - L'eau de Rose / Vita Verde
  • Base protectrice / Mavala
  • Vernis Color Show en teinte Chic Chartreuse / Maybelline
  • Vernis Color Show en teinte Winter Baby / Maybelline
  • Gel douche moussant T'ai Chi / Rituals
  • Baume à lèvres / Carmex
  • Nails Decals / Elfi et Eva Mouton
  • Echantillon Daisy Delight / Cîme
Venons-en un peu plus en détails sur ce que j'en pense ;-). Mais je peux dire que j'adore le menu, il est rempli d'étoiles, d'arc-en-ciel, de petits coeurs, le tout super coloré. Cette demoiselle a l'air d'être en effet quelqu'un de super positif, j'aime beaucoup sa devise: "Soyez heureux, soyez vous-même!"


# Disques purifiants - L'eau de Rose / Vita Verde


Ce sont des disques de coton imbibés de tonique à l'eau de rose. J'aime beaucoup ce concept et le fait que le produit soit constitué à 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle. Ce produit est un full size et contient 30 disques. J'apprécie le coté compact de ce produit que me permettra de l'emporter facilement en voyage ou en weekend. J'ai vraiment hâte de tester ces cotons.



# Vernis Color Show / Maybelline


Le vernis Chic Chartreuse est un vert flashy qui, selon Elfi est une couleur relaxante et qui doit nous aider à nous exprimer. Ce n'est pas le genre de teinte que je porte, mais à l'occasion, pourquoi pas. La teinte Winter Baby est un vernis blanc qui est apparemment parfait pour s'adonner au nail art. Je ne porte quasi jamais de vernis car cela m'est interdit au boulot, donc difficile pour moi de s'adonner à cet art. Mais pendant mes congés, ça me donne vraiment envie de tester. Ces deux vernis sont également deux full size.



# Nails Decals / Elfi et Eva Mouton


Ces nails decals ont été réalisé avec la cartooniste Eva Mouton. Je les trouve vraiment très jolis, il est conseillé de les utiliser avec le vernis blanc. J'aime vraiment beaucoup les petits trèfles. Quand je les vois, je regrette vraiment de ne pas pouvoir mettre de vernis au boulot. 



# Base protectrice / Mavala


On termine avec le dernier produit pour les ongles : la base protectrice Mavala. J'avais déjà reçu l'huile sèche vernis Mavala dans une Deauty précédente et j'en ai vraiment été ravie. Je testerai donc cette base avec plaisir, mais pas dans l'immédiat, car comme je vous l'ai expliqué, je n'ai pas la chance de pouvoir mettre du vernis tous les jours, et, lorsque j'en ai le loisir j'applique la base All in One Essie que je suis loin d'avoir terminé ;-) !



# Echantillon Daisy Delight / Cîme


Il s'agit ici d'un échantillon d'une crème éclat qui peut se porter aussi bien le jour que la nuit. C'est une marque belge et bio, donc je suis super impatiente de la tester. Après, avec un échantillon de cette taille, ça sera vraiment difficile de se faire une réelle idée.

# Gel douche moussant T'ai Chi / Rituals


Encore un full size pour ce produit. Je connais déjà ce format de gel douche extra moussant, mais pas dans cette fragrance à base de fleur de lotus blanc, qui aurait des propriétés relaxantes. J'ai eu l'occasion de tester le sérum relaxant anti-stress de la gamme, et j'ai été agréablement surprise par son efficacité, j'ai donc hâte de voir si ce gel douche à les mêmes vertus que le sérum :-) ! Je suis ravie d'avoir reçu le grand format, surtout qu'en plus, pour les autres que j'ai déjà testé de la marque, ce format dure vraiment très longtemps car il en faut vraiment très très peu tellement ça mousse fort.



# Baume à lèvres / Carmex


Et le meilleur pour la fin : le baume à lèvres Carmex. Cela fait des années (j'exagère un tout petit peu) que je lis les mérites de ce petit pot jaune. Hé bien, il est enfin mien et je vais enfin pouvoir le tester afin de m'en faire un avis !


# Mon avis sur cette jolie box


Je dois avouer que j'appréhendais un peu cette box car je m'attendais à retrouver principalement des produits pour le nail art, certes on en retrouve mais pas à outrance. J'aime beaucoup cette box, je la trouve super funky, super colorée et pleine de peps ! Je la trouve assez bien remplie et sa valeur réelle dépasse les 38€, je suis donc gagnante une fois de plus (rappelons que le box coûte 16,95€). L'ensemble des produits me tente bien, même si je ne suis pas tout à fait sûre d'utiliser les nails decals ( d'ici mes congés, je suis sure que j'aurai oublié que je les ais ). Le gel douche moussant Rituals et le baume à lèvres Carmex ont fini par avoir raison des quelques doutes que j'aurais pu avoir envers cette box , bref j'ai adoré cette Deauty !

Si jamais cet box vous intéresse, vous pouvez encore la commander jusqu'à demain ( 30 avril ) ;-).


Je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Des bisous !

1 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box, elle a l'ir vraiment chouette!!!!

    RépondreSupprimer