jeudi 21 novembre 2013

Libellé sous: , ,

Galets effervescents Aquamondi Bretagne

Partager
Salut salut, 

en ce moment j'ai un peu la folie acheteuse des produits de beauté et cosmétiques. Cette fois, je me suis laissée tenter par des produits Daniel Jouvance.

J'avais commandé les galets effervescents bain et douche Aquamondi Bretagne, des lingettes démaquillantes Océasource, et le révélateur bonne mine Eclacéane que je recevrai un peu plus tard car ils sont en rupture de stock pour le moment.

En cadeau j'ai recu l'eau de parfum "Bleur et Or édition limitée" et le soin gommant détoxifiant.

Après avoir attendu le facteur d'arrache pied, mon colis est enfin arrivé et j'ai (enfin) pu tester tout ça !

Hé bien les galets effervescents... une pure merveille... Je les ais associés avec un peu de sels de bain relaxants (de chez Daniel Jouvance également) qui trainaient déjà sur le bord de la baignoire (oui j'ai un peu la folie acheteuse, je le confesse ;-) ), et après mon bain, j'étais aussi zen et revitalisée que si j'avais passé une après-midi en thalasso... Inutile de dire qu'après ça, j'avais plus envie de rester cocooner à la maison que d'aller travailler...

Ces galets font bien leur effet... Heureusement parce qu'ils restent tout de même assez chers sans promo (20€ sans la réduction je pense) et qu'il n'y en a que 7 dans la boite. Ils peuvent s'utliser avec un pommeau de douche vendu chez Daniel Jouvance. Perso, je les utilise sans, j'en place un dans mon bain, il met +/- 5 minutes a se dissoudre et l'effet est terrible comme je le disais un peu plus haut. Vu leur prix, ça restera quand même occasionel.

Le soin gommant détoxifiant corps est top également. Sa texture est plutot sympa et les grains sont très très fins. J'adore son odeur qui rappele une journée à la mer, et en plus il laisse ma peau toute douce. J'ai la peu plutot sensible et il ne m'a pas irritée ni laissé de plaques rouges ou autres "joyeusetés" du genre...

Je ne suis pas trop fan de l'eau de parfum "Bleu et Or", qui est décrite comme "une fragance lumineuse qui marie avec audace des notes sensuelles et gourmandes à la puissance des profondeurs marines, où l'effluve des embruns de l'océan se mêle à la douceur des notes de jasmin et de fève tonka". Perso, il me rappele "Angel" de Thierry Mugler en moins fort et moins écoeurant. Je prèfère les parfums plus fleuris. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas parait-il ;-) ! Mais cela reste un très beau cadeau :-). Je l'ai tout de même porté sur moi, et je peux dire qu'il tient très bien, il a tenu toute la journée...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les lingettes, car en général je suis pas trop fan du démaquillage à la lingette, c'est juste pour les weekend chez mon amoureux, histoire d'encombrer un peu moins ma valise de produits cosmétiques, parce qu'il a toujours un peu peur de tous mes produits ;-) ( "T'es sure que tu as vraiment besoin de tout ça ?!" Mais oui mon amour ! " ).

J'ai hate de pouvoir tester le révélateur bonne mine... :-).

Pour une première commande Daniel Jouvance, je suis plutot emballée par leurs produits. Je recommanderai surement chez eux.


Et vous, que pensez vous des produits Daniel Jouvance ?

Je vous laisse.

A bientot !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire