dimanche 17 novembre 2013

Libellé sous: ,

Abonnement Deauty Box

Partager

Re !

Hé oui aujourd'hui ça fait beaucoup d'articles...

Me revoici, après ma part de Mario et un épisode de Doctor Who pour vous parler de la Deauty Box.
J'ai longuement hésité avant de m'abonner, car je trouvais le concept vachement chouette tout en ayant peur de me retrouver avec des produits dont je n'aurai pas vraiment l'utilité...

Après en avoir discuté avec une collègue abonnée, j'ai fini par prendre l'abonnement 3 mois, car celui d'un mois s'effectue par domiciliation bancaire et je n'aime pas trop l'idée...

Bonne surprise, début novembre j'ai reçu un mail "Votre Deauty Box "Journée du webshop" est en route".

Je pensais qu'il s'agissait déjà de la box de novembre, mais en fait il s'agit d'une box en plus offerte aux client(e)s qui souscrivaient pour un abonnement de 3 mois avant le 30 octobre. Super surprise car je n'avais pas vu cela en souscrivant l'abonnement.

Donc je suis déjà super contente, cela me fait 4 box au lieu de 3.

J'ai donc découvert une très jolie boite noire plutôt classe dont l'intérieur est assez soigné. Il y avait 6 produits dans cette box.

Il s'agit apparemment de produits déjà reçus dans les box précédentes. Cela ne me dérange pas, étant donné que je n'ai jamais essayé de Deauty Box, je n'ai jamais testé ces produits.


Il s'agissait du shampoing L'Oréal Mythic Oil , la crème Retin-Ox Correction de chez Roc, la solution micellaire Sensibio H2O de chez Bioderma, un baby lips rose de chez Maybelline, l'Eau Thermale spray de chez Avène et enfin la crème pour les mains Biomain de chez Biotherm.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester tout ça, car entre temps j'ai reçu des produits Yves Rocher et j'en ai d'autres à finir.

Mais je vous donne mon avis dés que j'aurais testé tout ça.

Et vous, vous en pensez quoi de cette Deauty Box "Journée du webshop" ?

A très bientot !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire