dimanche 17 novembre 2013

Libellé sous: , , ,

Botte de Noel pour elle, lot senteur cacao pistache et cadeau surprise

Partager
Coucou , 

étant donné qu'Yves Rocher crée toujours des éditions limitées pour les fêtes, j'ai été faire un petit tour sur leur site et j'ai de nouveau craqué ;-).

J'avais envie de tester la gamme cacao-pistache et je me suis également offert la botte de Noel.

Au niveau des produits cacao- pistache, j'ai pris le lot "Senteur cacao & pistache" afin de pouvoir pleinement en profiter. Ce lot contient un gel douche pailleté, un lait pour le corps parfumé, une crème pour les mains et une pochette dorée.

Après avoir longuement attendu le mail de confirmation d'envoi de ma commande, la voici enfin arrivée...

Alors verdict :

Lot senteur cacao pistache

Ce lot me plait beaucoup, je l'ai complété par le gel douche moussant. Les 2 gels douche moussent bien et laissent leur odeur sur ma peau toute la journée. En ce qui concerne celui avec les paillettes c'est très discret mais plutôt joli. Le lait parfumé reste dans la gamme, et il hydrate bien.
Quant à la crème pour les mains je ne l'ai pas encore testée, mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle sent aussi très bon.



La botte de Noel pour elle

J'étais toute impatiente de découvrir quels serait les produits mystères...

Alors .... "roulement de tambour" , j'ai reçu :
- le masque éclat à la grenade d'Espagne
- le soin lifting bio soin antirides de jour
- le gel lavant pour les mains fleurs de Noel
- un fard a paupières vert de gris
- une botte brune et rouge en espèce de feutre avec un dessin doré.

Je suis plutôt partagée, car j'ai la mauvaise impression d'avoir hérité de toutes les fins de collection , et que la botte de Noel est là pour écouler les stocks restants. Mais je suis quand même contente de pouvoir tester le masque et le fard a paupières.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le masque à la grenade.

Le gel lavant Fleur de Noël fait partie de la collection de l'année dernière. Certes il sent très bon, mais j'aurais préféré un produit de cette année. C'est du déjà vu pour moi.

Le fard a paupières a une très jolie couleur, et il contient de l'extrait de camelia, il convient à mes yeux sensibles.

Quand à la crème antirides, c'est un peu la déception, car j'ai 28 ans et je ne mets pas encore d'antirides... Je la testerai surement mais j'attends de finir ma crème de jour actuelle...Il n'est jamais trop tôt pour se préoccuper de sa peau, mais j'aurais préféré une crème de jour plus classique.


J'avais choisi le cadeau gratuit et j'ai eu la crème de nuit "serum force repultante nuit" de la gamme serum vegetal. Comme crème de nuit j'utilise actuellement un anti ride de chez Daniel Jouvance (je n'utilise pas d'antirides habituellement mais ma maman l'avait reçu en cadeau, et n'étant pas adepte des crèmes de nuit, elle me l'a donné), je testerai donc plus tard.


En bilan, je suis un peu déçue, car à choisir les surprises, je me retrouve avec une crème antirides de jour et une de nuit. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! La définition d'une surprise c'est que l'on ne choisit pas !
Ce n'est pas perdu, je les testerai quand même, j'aurai préféré une crème un peu plus classique et un autre cadeau surprise ! Je suis tout de même très satisfaite des produits cacao pistache :-).

Sur ce je vous laisse, je vais faire une partie de Mario sur la Wii avec mon amoureux !


Bisous bisous.


A bientot !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire