dimanche 17 novembre 2013

Libellé sous: , ,

Yves Rocher : première commande en ligne

Partager
Salut, 

après avoir plusieurs fois commandé via les offres courriers, je me suis lancée dans la commande en ligne chez Yves Rocher. J'ai essayé de me limiter, car avec les petits prix Yves Rocher, on a vite tendance à remplir son panier.

J'en ai été ravie car étant donné que c'était la première fois en ligne, j'ai eu droit à plein de cadeaux :-) , dont 
- le mascara longueur 360 en noir
- un lot gommage pieds lisses et le baume réparateur enrichi en karité.
- le concentré booster d'hydratation hydra végétal (offert dés 40€ d'achats)
- une réduction de 3€ pour inscription à la newsletter.

Déjà avec tout ça j'étais plutôt contente :-).

En ce qui concerne le reste de ma commande qui a déjà été testé :

Gel douche vitalisant à la grenade d'Espagne

Ce gel douche sent très bon, il mousse bien et laisse la peau toute douce. Son odeur est plutôt acidulée.


Baume à lèvres nourrissant culture bio

En général j'ai les lèvres plutôt sèches et abîmées. Avec ce baume, j'ai les lèvres bien hydratées et réparées. J'aime beaucoup son embout biseauté. Personnellement je préfère ce conditionnement à un stick.Il sent très bon et son gout est agréable.



Vinaigre de rinçage à la framboise

En ce moment j'ai les cheveux secs et ternes. J'étais sceptique par rapport à ce produit, mais j'ai été agréablement surprise. Je l'utilise à raison de 2 fois par semaine et mes cheveux sont doux et brillants. L'odeur qu'il laisse sur mes cheveux est très agréable. Je suis plutôt contente de ce produit. C'est une très bonne surprise.


Gel frais anti-poches Hydra végétal

Ce produit promet qu'il estompe les poches et décongestionne le regard. Il ne tient pas tout a fait ses promesses. Etant donné que je fais des horaires a pauses, je commence a avoir des poches sous les yeux, après utilisation de ce produit, elles sont toujours là. Malgré tout, mon contour de l’œil est bien hydraté et le produit reste très agréable et facile à appliquer. La texture gel est très agréable et surtout très fraiche.

Bain douche à la pêche jaune - Les plaisirs nature

J'avais déjà testé ce produit et il reste mon chouchou :-). J'adore son odeur. Un moment de détente lors de ma douche ou de mon bain. Mon préféré :-). Il rappelle l'odeur de l'été et laisse la peau bien hydratée.

Eau de toilette à la pêche jaune - Les plaisirs nature

J'ai pris le petit volume pour essayer. Comme dis juste au dessus, j'adore le gel douche et j'avais envie de compléter ;-). L'eau de toilette me plait beaucoup, elle sent aussi très bon :-). Par contre mon amoureux est un peu ecoeuré quand je la porte. Très bon rapport qualité prix pour ce petit flacon.

De cette commande, il me reste à tester le déodorant fleur de coton de la collection Jardins du monde, le correcteur de teint de la gamme Trendy MakeUp, le masque nutri réparateur et le baume grand froid pour mes petites mimines. Je vous ferai part de mon avis dés que j'aurai testé tout ça !


Et sinon, si vous possédez ces produits qu'en avez vous pensé?


A bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire