mardi 7 juin 2016

Libellé sous: , , ,

Les disparus des trois derniers mois : mars à mai 2016

Partager
Hello everybody !

ça commence à devenir la même rengaine, mais ça fait un sacré bail que je n'ai rien posté ici. Pour être honnête je n'étais plus certaine de vouloir continuer ce blog, et j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à la blogoshpère. J'essaye donc d'avoir de nouvelles idées pour ce blog ( ça cogite tout doucement ), mais mon sac à disparus se remplissant et ayant l'envie de vous faire part de mes impressions sur les produits que j'ai terminé , j'ai trouvé qu'il était plus simple de commencer par un article sur les produits que j'ai fini au cours de ces trois derniers mois....


Produits corps



Savon Extra-Doux Lait - L'Occitane
Mon avis : Le mot douceur me vient à l'esprit quand je pense à ce savon. Il était vraiment doux pour la peau et son parfum vraiment très agréable. Il était assez petit mais il m'a duré pas mal de temps.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais pas dans l'immédiat.

Douche lissante Aquamondi Bretagne  - Daniel Jouvance
Mon avis : Je n'ai vraiment pas aimé ce gel douche gommant, sa texture était vraiment trop épaisse, très difficile à étaler et j'avais beaucoup de mal avec l'odeur, il sentait vraiment fort les algues. Niveau de son efficacité, il n'était pas trop mal pour un gel douche gommant, les grains étaient assez petits et exfoliaient en douceur.
Je rachète ? Non, en plus il n'existe plus.

Lotion corporelle sous la douche - Garnier
Mon avis : J'avais très envie de tester un lait sous la douche lorsque je suis tombée sur celui-ci dans les rayons d'Action. J'ai adoré son parfum très frais et je l'ai trouvé plutôt efficace mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi difficile à rincer. J'ai du retourner de nombreuses fois me rincer dans la douche après en être sortie parce que je m'apercevais que j'avais encore plein de produit sur la peau.
Je rachète ? Non, je l'avais trouvé chez Action et je ne l'y ai plus jamais revu.

Crème de douche Mint & Lemon Sensation - Mildeen
Mon avis : J'ai adoré l'association de parfums de cette crème de douche que je trouvais parfaitement dosée. mais mon amoureux et mon frangin l'ont vraiment détestée... J'ai trouvé que cette crème de douche hydratait vraiment bien la peu et j'ai aimé le coté fraîcheur qu'elle me procurait.
Je rachète ? Non il s'agissait d'une vente occasionnelle chez Aldi.

Gel douche Orange confite & Amande  - Yves Rocher
Mon avis : J'ai été déçue par ce gel douche, j'ai trouvé son odeur un peu faiblarde, elle ne restait absolument pas sur la peau (aussitôt sortie de la douche, ça ne sentait déjà plus rien), je lui préférais nettement la version Vanille Épicée qui avait également été sortie pour les fêtes.
Je rachète ? Non il s'agissait d'une édition limitée pour les fêtes.

Lait de douche Pamper Me ! Bourjois
Mon avis : J'ai beaucoup aimé le parfum lait et fleur de cerisier de ce gel douche. Son odeur était délicatement poudrée, juste parfaite pour les moments cocooning. En plus, il laissait ma peau toute douce.
Je rachète ? Non, mon stock de gel douche est beaucoup trop important.


Produits cheveux



Shampoing réparateur BB Cream - Jean-Claude Biguine
Mon avis : Depuis quelques mois j'ai les cheveux vraiment très secs et très abîmés, je suis donc à la recherche du saint graal qui me permettrait de retrouver la crinière de Raiponce. Je n'ai pas trouvé la perle rare avec ce shampoing, je n'ai pas trouvé son action assez réparatrice pour moi, mais je pense qu'il pourrait convenir à d'autres chevelures moins abîmées que la mienne. Par contre je suis dingue de son odeur et j'ai aimé le fait qu'il mousse assez bien ( du coup je suis bien consciente que sa compo n'est pas top top...)
Je rachète ? Non, il m'en reste encore un car j'avais acheté un lot de deux sur beauté-privée.

Apres-shampoing Nutri-Réparateur - Yves Rocher
Mon avis : Cet après-shampoing commence à faire partie des basiques de ma salle de bain. Il répare les cheveux, les rends tout doux et facilite le démêlage, et son prix est vraiment mini.
Je rachète ? Oui, je le rachète quasi à chaque fois que je passe commande chez Yves Rocher.

Produits visage



Eau de génie - Indemne
Mon avis : J'avais acheté ce produit sur l'eshop Birchbox sans même l'avoir essayé car j'avais bêtement été attirée par le coté bio de la marque et surtout son packaging. Les huiles essentielles qui composent ce produit sont sensées avoir un effet tonifiant, purifiant, hydratant et décongestionnant ( oui oui tout ça en même temps ),  et je n'ai rien observé de tout ça, juste un effet fraîcheur agréable. Je suis vraiment déçue par ce produit, m'appliquer un brumisateur d'eau minérale sur le visage me procure le même effet...
Je rachète ? Non c'est vraiment trop cher pour l'effet procuré.

Crème toute rose illudescente - Akane
Mon avis : J'adore cette crème teintée, je l'applique après ma crème de jour et elle apporte un réel effet bonne mine.  Je suis une grande fan de cette crème, sur mon visage, elle donne l'impression d'avoir un teint de poupée, elle donne l'impression d'un grain de peau affiné et un teint unifié avec un fini vraiment naturel. Son seul bémol est qu'il faut la travailler assez rapidement car la matière se fige assez fige. Le tube est assez petit mais il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup pour avoir un résultat.
Je rachète ? Oui, et j'en ai toujours un tube supplémentaire en stock.

Démaquillant yeux Express 2in1 Waterproof Make-Up - Garnier
Mon avis : Ce démaquillant biphasé n'était pas trop mal, il était assez efficace et ne piquait pas les yeux. Le point fort du produit et qu'il ne restait absolument pas d'effet gras sur les paupières après utilisation. Par contre il fallait pas mal insister pour le maquillage waterproof et je n'ai pas observé d'effet fortifiant sur mes cils comme annoncé sur la bouteille.
Je rachète ? Non car je préfère le démaquillant biphasé Pur Bleuet de chez Yves Rocher.

Eau micellaire démaquillante aux trois thés détoxifiants- Yves Rocher
Mon avis : Je n'ai pas trouvé cette eau micellaire efficace, elle ne démaquille presque rien du tout, mais j'ai aimé l'effet de frais qu'elle apportait.
Je rachète ? Non, de plus je ne la vois plus sur le site.


Divers



Tartelette Ghostly Treats - Yankee Candle
Mon avis : J'ai bien aimé l'odeur sucrée de cette tartelette, mais j'ai trouvé que son parfum s'était évaporé assez rapidement ( à peine 2-3 heures ) mais cela est peut être du au fait que je l'ai stockée pas mal de temps avant de la retrouver tout au fond de ma réserve.
Je rachète ? Non car il s'agissait d'une ancienne édition, et, j'ai encore pas mal de stock a faire brûler.



Voilà c'est en fini de mon avis sur ces produits terminés. Et vous, connaissez-vous ces produits ? Si oui, laissez moi votre avis ;-).

Je vous laisse, je vous retrouve bientôt pour un billet sur une marque bien connue de thé ;-) !

Des bisous ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire