lundi 1 décembre 2014

Libellé sous: ,

La boite bien-être d'Hortense novembre 2014

Partager
Salut les cotonettes, 

ce matin j'ai reçu dans ma boite aux lettres les deux boites d'Hortense que j'avais commandées (oui j'ai encore craqué lol). Elles sont arrivées plus tard que prévu car apparemment il y a eu pas mal de déboires avec les fournisseurs... Mais comme souvent avec la Boite d'Hortense, ça valait le coup d'attendre ;-).

Aujourd'hui je vais vous parler de la version bien-être, je vous parlerai de la version thé plus tard ;-).


Comme vous pouvez le constater, la boite a été remplacée par un joli pochon, perso, je préfère, car même si les boites sont superbes, il y a rien a dire, ça prends de la place. On peut facilement en réutiliser une ou deux, mais dans mon cas j'en ai 9, et franchement ça s'entasse car je n'arrive pas à m'en débarrasser! Je n'ose pas les jeter tellement elles sont jolies, ce pochon tombe donc a pic !


Le premier produit de soin que l'on retrouve dans la boite est le lait démaquillant Caresse d'herboriste de la marque Cattier en 50 ml, c'est une marque que j'apprécie beaucoup et je suis donc ravie de pouvoir tester ce produit. Ce lait démaquillant est composé à 99.2% d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique dans un emballage recyclable, sans silicone, sans parafine, sans parfums de synthèse ou de colorants artificiels ! Bref, j'aime beaucoup !


On retrouve également un duo Essie dans le pochon : un vernis issu de la gamme professionnelle en teinte "Berry naughty" et le soin 3 way glaze. La gamme professionnelle a une texture différente de la gamme normale et son pinceau est plus fin ( moi j'aime bien les autres pinceaux Essie...) pour un fini plus précis et une meilleure tenue. J'aime beaucoup la teinte qui est un rouge très foncé. Le soin quant à lui est à la fois une base, un fortifiant et un top coat. C'est toujours utile !
On retrouve également une offre pour une pose vernis à -50% au BB Nail Bar à Ixelles, en ce qui me concerne, je n'irai pas, c'est trop loin de chez moi.


Comme d'habitude le plaisir du palais n'est pas en reste, on peut donc retrouver deux tablettes de chocolat de 30g de la marque Dolfin (je m'y attendais en voyant le concours qui était proposé lol ), je les ai reçues en chocolat au lait au Masala Chai d'Inde  et en chocolat au lait avec 38% de cacao du Vanuatu . J'en suis plutôt contente car je préfère le chocolat au lait. On trouve également un petit sachet d'épices à vin chaud dans le pochon, je n'aime pas trop le vin chaud, donc je pense plutôt les tester avec un jus de pomme chaud pour voir ce que ça donne :-).


Je les avais oubliées sur la photo globale, mais j'ai également reçu un set de petites étiquettes avec ma boite. Je ne vois pas trop ce que je vais en faire, mais je les aime bien parce qu'elles sont trop choupis (et qu'en plus elles sont faites en Australie lol).


Enfin voilà pour le contenu de la boite bien-être d'Hortense du mois de novembre, j'en suis satisfaite, j'aime toutes les marques et les produits qui la composent. Je vais essayer de ne pas craquer pour celle de décembre, mais je suis faible (lol) alors ça risque d'être difficile...


Et vous, que pensez vous de cette boite ?

Je vous retrouve bientôt pour la boite thé...
A bientôt !

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire