mercredi 26 novembre 2014

Libellé sous: ,

La Deauty for Iu box de novembre

Partager
Salut les cotonneuses !

ce matin mon gentil facteur a déposé la Deauty Box du mois de novembre dans ma boite aux lettres, je l'ai ouverte sans réelle précipitation étant donné que Deauty avait annoncé une nouvelle collaboration avec la chaine de magasin Iu, et que j'avais moyennement apprécié la première qui contenait beaucoup trop d'échantillons à mon gout ( et dont la plupart sont toujours dans un tiroir ).


Au niveau du packaging, sans surprises, Deauty nous a recyclé l'ancien bandeau, et, au niveau du menu rien de spécial, il s'agit juste d'un feuillet mentionnant les produits contenus dans la box sans d'autres indications. Pour plus d'infos relatives aux produits il vous faudra vous rendre sur le site de Deauty ( qui est en mise à jour pour le moment super... donc j'aurai mes infos ce soir ne rentrant du boulot...), c'est dommage car j'avais bien aimé le magasine que l'on retrouvait dans la première  box issue de cette collaboration entre Deauty et Iu.

Bon allez j’arrête de me plaindre car je trouve son contenu vraiment pas mal :-), je vous laisse d'abord la découvrir en images ;-)


Comme je vous le disais, le menu n'a rien d'exceptionnel, on retrouve également un feuillet avec des offres de Noel, dont 2 coffrets Karin Herzog et une box make up remplie avec des produits T.Leclerc, en ce qui me concerne je les trouve assez chères et je ne les commanderai pas, mais si ça vous intéresse, ça se passe ici : www.deauty.be/noel


Dans cette box, on découvre deux baumes à lèvres ( oui vous avez bien lu : DEUX ) de la marque Bodysol : le stick à lèvres SOS réparateur et le stick à lèvres Orchidée qui ont à peu près la même composition, excepté celui à l'orchidée qui contient des extrait d'orchidées (je suis sure que vous l'aviez deviné ;-) ). Apparemment ils ont exactement les mêmes propriétés, mais celui à l'orchidée est légèrement irisé. J'ai déjà testé le SOS réparateur par le passé, et j'en ai été plutôt ravie, je suis donc contente de le recevoir, mais je ne comprends pas trop pourquoi recevoir 2 baumes à lèvres dans la même box...


Qui dit box de novembre dit souvent crème pour les mains, on retrouve donc une crème mains réparatrice Dermalex en full size ( mais je trouve tout de même que 25 ml pour un full size c'est super petit...). Etant à la recherche de la crème pour les mains parfaite, je me ferai un plaisir de la tester...
On verra si elle parvient à réparer mes pauvres mains toutes abimées...


Autre full size dans la box : les gélules de levure de bière ongles et cheveux de la marque Arkogélules. Actuellement j'utilise déjà des compléments ongles et cheveux de chez Daniel Jouvance tellement mes cheveux sont dans un état pitoyable, je suis donc contente de recevoir ces gélules.

 

On retrouve également un duo (en format voyage ) shampoing et masque de la marque Phyto, marque que je ne connaissais pas. Ce duo à l'air d'être composés de pas mal d'extraits végétaux, j'en suis ravie, ça change par rapport au soin des cheveux de grandes marques qu'on a l'habitude de retrouver dans les box. Il s'agit d'un shampoing réparateur et d'un masque ultra-réparateur, tous deux à la phytokératine, pour cheveux abîmes et cassants, pile poil ce qu'il me faut :-). Par contre l'ouverture du shampoing est vraiment très large, j'espère ne pas trop en perdre.


Et enfin, dernier vrai produit de la box : une flaconette unidose pour un bain relaxant à la lavande de chez Weleda, j'adore recevoir des produits de ce type dans une box, j’utiliserai donc très prochainement cette flaconette :-).


La box renferme également 3 échantillons : un échantillon de cold cream Dermalex, un échantillon de Deep Moisture Bodylotion Neutrogena, et un échantillon d'un sérum rehausseur de poitrine Talika (qui est sensé agir en 28 jours, avec un échantillon, je pense pas avoir de réel effet lol).




Enfin voilà pour le contenu de cette deuxième collaboration entre Iu et Deauty, en ce qui me concerne je suis contente de tous les produits, même si je trouve que deux baumes à lèvres, ça fait un peu beaucoup dans la box... J'aurais également apprécié quelques explications version papier dans ma box et non de devoir aller les chercher sur le site qui n'est pas accessible au moment ou l'on reçoit la box... Mais je reste vraiment satisfaite du choix des produits qui correspond vraiment bien à ce début d'hiver. La Deauty de ce mois est encore rentable, étant donné que sa valeur dépasse largement les 16,95€ d'investissement.

Et vous, qu'en avez vous pensé ?
Est-ce que vous auriez voulu recevoir cette box?

Je vous laisse ! A bientôt !

3 commentaires:

  1. Je suis également déçue en ce qui concerne les deux baumes à lèvres ! (et les petites crèmes) J'aurais préféré recevoir la Deauty box édition française :(
    Kaitlyn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que 2 baumes c'est largement abusé, je n'ai jamais eu autant de baumes à lèvres que depuis que je suis abonnée à la Deauty lol.
      Oui je viens de jeter un oeil sur son contenu et il était vraiment chouette !
      Bonne soirée ! Bises.

      Supprimer