mercredi 3 décembre 2014

Libellé sous: ,

Ma Birchbox de décembre

Partager
Salut les cotonettes, 

comme vous le savez, je m'étais laissée tenter par la Birchbox de novembre ( mon article ici ) et j'avais décidé de réitérer l'expérience ce mois ci étant donné que Birchbox nous promettait une surprise.

J'ai donc eu la joie de la découvrir aujourd'hui en rentrant du boulot, et, surprise en ouvrant le colis, pas de boite en carton mais une superbe pochette ( je l'adore, je la trouve vraiment trop jolie) ! Je suis fan :-), il y a pas de doutes possibles, elle sera réutilisée !


J'ai lu le menu en diagonale (vraiment en diagonale) car j'avais vraiment envie de découvrir son contenu. Je vous le laisse découvrir en images ;-).


En l'ouvrant : première (très) bonne surprise, un mini Caviar Stick Eye Color Laura Mercier. J'avais déjà louché dessus, mais je ne l'avais jamais essayé car je le trouve vachement cher. La nuance reçue est vraiment jolie, il s'agit de la teinte "Rosegold", qui comme son nom l'indique est un joli rose doré, vraiment parfait pour les fêtes.


S'il y a bien un produit qui me fait envie depuis que je lis des articles sur la Birchbox, c'est le spray Protect & Detangle de la marque Beauty Protector, j'ai donc sauté de joie en découvrant ce petit flacon. Je ne m'attendais pas à ça, mais l'odeur est vraiment à tomber. J'ai hâte de l'essayer (même s'il contient des silicones ) ! Vraiment très contente !


Avec tout ça j'étais déjà super contente, et je l'étais encore plus quand j'ai eu la joie de découvrir que la pochette contenait une crème full size  Ekos crème pulpe mains Castanha de la marque Natura Brasil. Je ne connais pas cette marque, mais je peux dire que cette crème sent vraiment très bon, je ne l'ai pas encore testée, mais je m'en ferais un plaisir. La quantité du tube est vraiment énorme (75g), c'est autre chose que le full size de 25 ml reçu dans la dernière Deauty...


Et enfin, la pochette contenait également 2 produits de soin, un masque visage Le soin Repulpant de la marque Absolution et un Body Butter Almond  de la marque Wish. Le soin repulpant a une compo qui est assez bonne, je me ferai donc un plaisir de le tester, même s'il s'agit d'un soin anti-âge et que ça me fait tout de suite prendre un coup de vieux... Quant au beurre corporel, il sent vraiment très fort l'amande ( sans blagues ;-) ), c'est une odeur que j'affectionne tout particulièrement en hiver, je me ferai donc un plaisir de l'utiliser. 


Décidément au cours de ces deux mois, Birchbox m'a vraiment séduite ! La Beautyblender du mois dernier, le Caviar Stick de Laura Mercier et le Protect & Detangle de ce mois ci m'ont vraiment plu. J'ai vraiment apprécié le contenu (et la pochette ) de mes deux mois d'abonnements ! Si mes placards n'étaient pas aussi plein à craquer, je pense que je continuerai l'expérience. Mais il est temps d'utiliser tout mes achats et les produits reçus dans mes box (mode no buy activé pour 2015, ça va être difficile...). Je suis vraiment satisfaite de mon expérience Birchbox, tous les produits reçus me seront utiles !


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Je vous laisse ! Des bisous !

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Coucou! J'ai reçu exactement les mêmes produits que toi et j'en suis très contente ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve vraiment bien ! Et j'adore la trousse :-) !
      Merci pour ton commentaire. Bonne soirée. Bises

      Supprimer