mercredi 5 novembre 2014

Libellé sous: , , ,

Commande Yves Rocher & contenu botte de Noel

Partager
Salut les filles :-) !

Comme beaucoup d'entre-vous, je me suis laissée tenter par la collection de Noël Yves Rocher, je m'étais jurée d'attendre que la collection soit mise en vente sur le site internet, mais la brochure de Noël que j'avais reçu dans ma boite aux lettres a eu raison de moi ( il faut dire que je suis très faible lol ), et j'ai donc fini par remplir un bon de commande et le renvoyer par la poste ;-).

Voici donc ma petite commande, mais je me suis vraiment raisonnée afin de ne pas tout commander ;-).


J'ai d'abord jeté mon dévolu sur 2 mini vernis de la collection de noël : l'argent givré et le rose givré. Il s'agit en fait de vernis à paillettes ( peut-être que vous l'aviez compris, mais moi pas en tout cas ). Je les trouve vraiment très jolis, et ils sèchent plutôt rapidement. Vous pouvez vous contenter d'une seule couche de rose givré, par contre, à moins de vous contenter d'un vernis transparent à paillettes, il vous faudra plusieurs passages d'argent givré pour un résultat voyant. Avec 3 couches, je trouve le résultat vraiment sympa ( désolée mais faute de lumière, je n'arrive pas à faire de photo correcte du résulat, j'ai donc préféré ne pas en mettre ), il sera vraiment parfait pour les fêtes. Je pense qu'argent givré peut également être sympa en top coat pour une touche festive ;-).


J'ai également craqué pour la collection fruits noirs, ayant toute une flopée de gels douches et de laits pour le corps, je me suis limitée ( et ce fut très difficile lol ) à la crème pour les mains et au baume à lèvres. J'avais un peu peur que cette collection sente la même chose que celle des plaisirs natures à la mure, mais on perçoit une différence : je pense que cette gamme de noël est nettement moins sucrée, elle me fait plus penser à un yaourt ou un smoothie.


Et enfin, le dernier objet de ma commande : la botte de noël pour elle. Je suis plutôt contente d'avoir commandé par courrier car cette botte n'est pas disponible sur le site. J'adore les surprises, j'étais donc vraiment tentée par cette botte, j'étais très impatiente de la recevoir afin de découvrir son contenu, même si j'avais été très déçue du contenu de l'année dernière ( le contenu ici ). Cette année ci, j'en suis ravie ;-), je vous laisse découvrir pourquoi ;-).


Tout d'abord la botte contient deux produits de soin : la crème jour/nuit pure calendula et le lait parfumé Flower By Night. Je n'ai jamais testé la gamme pure calendula, mais je le ferai avec plaisir, car j'aime l'idée d'avoir une seule crème pour le jour et la nuit. Je ne connaissais que le Flower Party classique ( que j'aime beaucoup ), je suis donc ravie de découvrir sa version "by night", je trouve que ce lait sent vraiment très bon, il me donne très envie de tester le parfum...


La botte contient également deux produits de make-up : un mascara noir de la gamme volume vertige et un gloss corail de la gamme sexy pulp. Je suis plus qu'heureuse de ces deux produits : cela fait une éternité ( bon pas aussi longtemps que ça j'avoue ) que j'avais envie de tester ce mascara, c'est une très bonne surprise :-), et le gloss est vraiment très joli, même si sa couleur correspond plus à la saison estivale.
Je suis donc ravie de cette botte, j'aime tous les produits qu'elle contient, ils me seront tous utiles. Je trouve que c'est vraiment une très bonne affaire : elle coûte 14.95€ alors que sa valeur réelle (hors ristournes) dépasse les 60€...

Et enfin, qui dit commande Yves Rocher dit aussi cadeaux, j'ai reçu le mascara Sexy Pulp qui était offert pour toute commande avant 10 jours, et j'avais choisi le lot de 3 mini produits qui contenait un mini gel douche nourissant miel & muesli bio, un mini lait nourrissant corps miel & muesli, et un mini gel douche corps et cheveux aloé vera fraicheur homme. J'ai découvert la fragrance de la gamme miel et muesli que je ne connaissais pas, et j'adore :-). J’apprécie d'avoir reçu deux produits de la gamme, cela permet de coordonner :-). J'ai donné le gel douche aloé vera à mon amoureux, et il a l'air d'apprécier.

Et vous, avez-vous craqué pour la nouvelle gamme ?
Que pensez vous de la botte de noël ?

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée !

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire