vendredi 4 juillet 2014

Libellé sous: ,

Deauty du mois de juin

Partager
Salut les filles, 

me revoici pour une revue sur la Deauty box du mois de juin. Cette box est la deuxième de mon abonnement annuel ( j'y suis abonnée depuis novembre, mais à l'annonce de l'augmentation des prix, j'ai opté pour un abonnement annuel par carte cadeau que je n'ai pas activé tout de suite ).

Tout d'abord j'ai été bien dégoûtée parce que j'étais en vacances lorsqu'elle est arrivée chez mes parents, et après avoir résisté à l'envie d'aller me spoiler son contenu sur les blogs et sur le net (et ce fut très très dur, mais j'adore les surprises), j'ai reçu un mail de Deauty qui montrait une image du contenu de la box...
Grrrrr les nerfs et pas d'effet de surprise du tout !


Lorsque je l'ai eue dans les mains, je dois avouer que je l'ai un peu laissée de coté étant donné que je connaissais son contenu ( et surtout parce que j'ai reçu les boites d'Hortense le même jour : mon article < ici > ), mais j'ai tout de même découvert ceci :
  • un gel douche Rainpharma - 100 ml 
  • un shampoing sec Batiste XXl volume - 50 ml
  • un démaquillant Yeux express 2 en 1 - 125 ml
  • un petit pot de Skin DNA Repair Cream Evocure - 15 ml
  • une miniature de Vinosource S.O.S Sérum Désaltérant Caudalie - 10 ml
Avec 2 goodies :  un échantillon d'huile exquise Plante System et un échantillon du parfum divin de Caudalie.

Cette box était placée sous le thème " Back from the beach " : c-à-d des produits à utiliser après une longue journée à la plage. Pas de bol pour moi : je suis déjà partie en vacances lol !


Bon allez, je ne tarde plus, et je vous livre de suite mon avis détaillé

# Shower Gel - Rainpharma


Deauty nous avait déjà fait connaitre cette marque belge dans la box de novembre. J'ai adoré la crème de jour de cette marque (que je viens justement de terminer ) et je suis donc heureuse de pouvoir tester un autre produit. Ce gel douche sent super bon ( il embaume toute la box, c'est un plaisir : - ) ) , il sent l'orange, la mandarine et le citron, et, il est sans agents moussants et sans savon. Très contente de ce produit et de son format  qui se transportera facilement dans mon vanity. Full size : 400ml - Prix indicatif : 15,95€


# Démaquillant Yeux express 2 en 1 - Garnier


D'après le descriptif, ce démaquillant permettrait d'éliminer le maquillage ( y compris le waterproof ) sans frotter tout en fortifiant les cils. Ça a l'air attrayant tout ça ! On a toujours besoin d'un démaquillant, je le testerai donc une fois son tour venu ( et c'est pas encore pour tout de suite... ). La bouteille me semble toutefois un peu petite pour un full size. Prix indicatif : €4,29.

# Shampoing sec XXL volume - Batiste 


Je connais déjà Batiste, mais je n'ai pas encore testé le XXL volume. Petit format qui se glisse facilement dans le sac. C'est un habitué de ma salle de bain, il sera donc utilisé. Prix recommandé de ce travel size : €2



# Skin DNA Repair Cream - Evocure


C'est une crème qui est sensée combattre et protéger la peau des dégâts liés à l'exposition solaire. Elle est également supposée améliorer l'élasticité et le tonus de la peau  tout en l'hydratant intensément. On peut l'appliquer sur les mains, le cou et le buste. Pour le moment, je ne l'ai testée que sur mes mains, et elle a l'air de les hydrater correctement,  enfin, il faut voir à l'usage.
Prix indicatif : €39 les 100 ml.


# Vinosource S.O.S Sérum Désaltérant - Caudalie 


Ce sérum est supposé rétablir l'équilibre hydrique du visage. Je suis super heureuse d'avoir reçu un produit Caudalie ( d'ailleurs peu de temps avant de savoir que la box allait renfermer un produit Caudalie, je venais de commander la trousse de voyage "Cultivons la beauté " ). Je suis contente de tester ce sérum, même s'il n'aura pas une utilisation  " back from the beach", mais il sera tout de même très utile, car j'ai une clim' qui assèche super fort la peau au boulot ( c'est tout de suite moins glamour... ) ! On verra si ce sérum m'aide à lutter contre cette méchante clim' !
Prix indicatif : €30 les 30 ml.


# Goodies


Le parfum de Caudalie sent très bon, ce n'est pas vraiment mon style, mais je l’utiliserai quand même ! Quant à l'échantillon d'huile exquise de Plante System, je testerai, mais je lui reproche le fait qu'il soit Plante System. Depuis que je reçois la Deauty, j'en ai déjà reçu pas mal... A force on pourrait rebaptiser la Deauty en "Plante System Box"...Il y en a un peu marre de Plante System, Deauty étant l'abrégé de "Discover Beauty" , j'aimerais découvrir autre chose ( même s'il ne s'agit que d'un échantillon ).


# Mon avis global sur cette box


J'ai lu que certaines abonnées ne voyait pas le rapport entre le thème de la box et le choix des produits. Perso, je trouve la sélection assez cohérente : 2 produits pour réhydrater et réparer la peau des dégâts dus au soleil, au sel et au chlore, un gel douche parce qu'on a souvent envie de se rafraîchir après la plage (ou la piscine ), un shampoing sec pour se rafraîchir vite fait la chevelure avant de sortir, et, un démaquillant qui élimine le waterproof que j'utilise souvent en vacances ( il vaut mieux éviter l'effet panda au sortir de l'eau... ).
Je suis ravie par la sélection des marques, ce sont 5 marques que j'apprécie déjà ou que j'avais envie de tester (excepté l'échantillon Plante System mais je l'ai déjà dis ! ), mais je suis un peu déçue par la taille des produits reçus. J'avoue : j'aime recevoir des full sizes !  Mais bon, je trouve que ce mois-ci Deauty nous fait profiter de jolies découvertes, la valeur de la box dépasse son prix ! Si je devais lui donner une note, elle serait divisée en 2 parties : 8/10 pour le choix des produits et 5/10 pour le volume des produits. J'aurai aimé un autre full size, mais je suis gourmande lol !


Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Je vous laisse ! Bon weekend !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire