vendredi 27 juin 2014

Libellé sous: ,

Les boites d'Hortense du mois de juin

Partager
Salut les filles,

je m'étais dis que je ne céderais pas avant la fin de mon abonnement Deauty, mais Hortense a fini par me faire craquer avec ses jolies boites ; -).

Après avoir commandé la boite thé du mois passé (le thé de Babette et le thé de Lola - mais j'ai reçu celui de Suzy, tant mieux, il me botte plus : -) - me faisant trop envie), j'ai finalement recraqué une deuxième fois pour la boite du mois de juin dans ses deux déclinaisons ( je ne fais pas les choses à moitié ; -) ).

J'avais commandé la boite Spéciale Saint-Valentin, j'en avais vraiment été ravie, et ces deux boites constituent mon premier essai des box mensuelles.

En tout cas, première chose, je suis ravie du service. La boite thé du mois précédent que j'avais commandée est arrivée dans les délais proposés (même plus rapidement ) et lorsqu'on envoie un mail au service client on obtient une réponse vraiment très rapidement.

Alors que contiennent ces 2 jolies boiboites ?

La box bien-être

Je n'ai pas reçu de menu avec elle, mais cela doit être un petit oubli qui n'est pas bien grave.


J'ai été agréablement surprise par cette box qui ne contient que des fulls size : 

  • un gel douche Marilou Bio au thé vert
  • une crème solaire SPF50 pour le visage de la marque Piz Buin 
  • une brochette de 3 savons de la marque Autour du Bain
  • un rouge à lèvres Brillance Végétale de chez Yves Rocher en teinte Corail Doux
  • le thé de Vannessa.
  • un paquet de sablés au citron Céline Citron de la marque Generous.

Ce que j'en pense  :
Je ne connaissais pas du tout la marque Marilou Bio, je suis ravie de pouvoir tester ce gel douche qui sent super bon. Je suis vraiment contente de pouvoir tester un produit Ecocert, surtout que j'essaie de revenir un peu plus aux cosmétiques naturels. Je suis également très contente d'avoir reçu la crème solaire Piz Buin, j'apprècie le fait que ce soit un SPF 50 et qu'il soit adapté aux peaux sensibles au soleil, ce qui me correspond à 100%. La brochette de 3 savons est trop mimi, et ils sentent très bon. J'aime beaucoup ! Dernièrement, je m'étais déjà laissée tenter par la nouvelle gamme de rouges à lèvres YR, et je suis donc ravie d'en recevoir un, la teinte choisie par l'équipe est vraiment super jolie.


J'avais vu un reportage à la télé sur ces biscuits Generous, bios et sans gluten, et j'avais une envie folle de les tester, mais il n'y a aucun revendeur dans mon coin, je suis donc super happy de pouvoir les tester, surtout que le citron est mon parfum préféré ! Pour le moment je ne les ai pas encore ouvert, car une fois que le paquet le sera, je pense qu'il sera vite mangé ! Le thé de Vannessa est un mix au thé vert, à la pêche, aux fraises, à l'ananas confit et aux fleurs de tournesol. A priori je n'aime pas trop la fraise, mais ce thé sent très bon et m'a l'air très fruité, je le gouterai donc avec plaisir !

Je suis vraiment séduite par cette boite, elle vaut ses 22€ , elle correspond bien au thème qui était annoncé (à savoir les vacances ) , elle me donne l'impression que le soleil est déjà là...  L'équipe de la boite d'Hortense a vraiment bien choisi ses produits. J'aime beaucoup le coté naturel et bio des produits choisis.
J'adore l'alliance produits de soin et de bien-être et gourmandises dans la même boîte ! C'est vraiment un super concept !

La box thé


Cette box contenait :
  • une petite boite métallique toute mignonnette
  • le thé de Vanessa
  • un paquet de biscuits Nicole Noisette de la marque Generous
  • 3 infusettes de la marque Yogi Tea
  • 4 sachets de la marque Palanquin
  • des fiches et un joli dessin illustrée par Marine, l'une des 2 conceptrices de la boite d'Hortense.

Mon avis :
Quand on ouvre la boite, une odeur de fou s'en dégage ! Je trouve la boite trop mignonne , apparemment une collection de 5 petites boites dans le genre sera bientôt disponible sur la e-boutique, je pense que je me laisserai un peu trop tenter lol ! Je suis ravie de pouvoir tester les biscuits Generous au gout noisette ( mes doigts se rapprochent un peu plus de l'ouverture du paquet lol ). J'ai reçu les thés Palaquin dans les parfums :  Red Bush Cardamom , Red Bush Spiced, Spiced Tea, et Ginger Herbal Tea. Je trouve l'emballage de ces thés très classieux et ils sentent très bon, ce sont eux qui embaument la boite je pense. D'après la fiche, il s'agit de Rooïbos épicés à déguster en après-midi. J'ai hâte de les goûter, celui au gingembre me fait vraiment envie. J'ai reçu les goûts Citron et Maté, Sweet Mint et Ginkgo de la marque Yogi Tea. J'avais déjà entendu parler de cette marque sans jamais la gouter, c'est donc une chose qui va être faite, je suis ravie d'avoir reçu le citron et maté et je suis très intriguée par celui au Ginkgo car je n'ai jamais testé ce parfum. Ayant reçu les 2 boites et donc deux fois le thé de Vannessa, je pense en offrir un à ma maman.

Je suis également ravie de cette boite thé, j'apprécie le mélange de saveurs de tout ces thés. J'aime énormément le fait de ne pas avoir reçu deux fois le même parfum de biscuits, c'est une attention que j'apprécie tout particulièrement. Je n'ai plus qu'à gouter tout ça ! 

Je suis vraiment conquise par ces deux box, on ressent vraiment que les produits ont été choisis avec soin tout en privilégiant la qualité des produits ! Que de bonnes découvertes dans ces deux boites ! J'aime aussi beaucoup le fait qu'en commandant une boite, on verse un euro à une association de son choix (et il y en a pour tous les causes et toutes les opinions ).

Je pense me laisser tenter par un abonnement à la boite thé. Je me laisserais bien tenter par la boite bien-être également, mais 2 abonnements box beauté, ça fait un peu beaucoup pour mon budget ! Ma fois, une fois mon abonnement à la Deauty terminé, j'y réfléchirai sérieusement !

Pour celles que cette box tenterait, ça se passe ici : http://www.laboitedhortense.com/

Sur ce, je vous laisse, je vais déguster un des thés ( je n'arrive pas encore à décider lequel ; -) ).

Vous êtes vous déjà laissées tenter par la boite d'Hortense ? Et que pensez vous de ces 2 boites ?

Des bisous ! Bon weekend !



Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire