lundi 30 décembre 2013

Libellé sous: ,

Deauty box decembre 2013

Partager
Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler de la Deauty Box du mois de décembre.

Je peux déjà vous dire que je suis nettement plus emballée par cette box que celle du mois dernier.

Pour les fêtes, le design de la boite est un peu modifié et nous avons droit à un joli ruban doré pour l'occasion.


Dans la mienne il y avait :
- un rouge à lèvres Attirance de la marque Elissance (teinte RAL002 , full size)
- une bougie de massage Plante System parfum fleur de coton (full size 30g)
- un vernis Color Show de chez Maybelline (teinte pink lady, full size)
- de la BB cream Aquasource de chez Biotherm (5 ml)
- la Miraculous Oil Fructis (en full size 150ml )


Il y avait aussi un petit mot qui indiquait qu'en commandant la box, chaque Deautista ( j'aime vraiment pas ce terme, il a vraiment un coté pejoratif , mais ça doit être dans ma petite tête) avait fait une bonne action en soutenant le projet "Opération Père Noel 2014" qui vient en aide a des enfants hospitalisés a Bruxelles (pour plus d'infos et leur venir en aide : www.facebook.com/opncclj ).
Je suis contente de pouvoir donner un peu de réconfort et offrir des cadeaux à ces enfants en période de Noël. Je ne sais pas dans quelle mesure Deauty a collaboré, mais ça fait plaisir en ces périodes de fêtes, autant qu'elles soient un peu magiques pour tout le monde.


D'après ce que j'ai lu, certaines abonnées ont reçu un vernis supplémentaire à la place de la BB Cream.
Le site Deauty mentionne également un Serum Anti Age de la marque Evocure, mais je ne sais pas ce qu'il remplace.

Je suis assez satisfaite de ma box, 4 produits full size c'est quand même la classe ! J'en ai pour mon argent car (sur base de prix indicatifs et sans compter la BB cream) , cela me fait "14,10€ (rouge à lèvres) + 8€ (bougie) + 3,99€ (vernis) + 10,99€ (huile) " ...  soit un total de +/- 37€

L'ensemble des produits me plait bien.

J'ai déjà testé l'huile Fructis (ce qui explique pourquoi le niveau de la bouteille sur la photo a un peu baissé hihi). On peut l'utiliser avant le shampoing, avant le brushing ou en finition. Je ne l'ai testée qu'avant le brushing. Elle tient ses promesses (à savoir diminuer le temps de séchage) car mes cheveux ont été secs plus rapidement. De plus, je n'avais pas de frissotis et le lendemain mes cheveux avait conservé leur brushing, alors que d'habitude ça tient 1/2 journée. J'avais un peu peur que mes cheveux regraissent vite étant donné qu'il s'agit tout de même d'une huile, mais cela n'a pas été le cas. Cette huile sent très bon, elle me fait penser à l'odeur du monoi. Très bon résulats de la Miraculous Oil pour moi ! J'en racheterai probablement (si j'arrive à finir mes huiles capillaires un jour ; - ) ).

J'ai également testé le vernis, il sèche plutôt rapidement mais il faut mettre plusieurs couches (3 dans mon cas). Cette teinte Pink Lady est plutôt jolie, très pastel et discrète. Elle convient parfaitement pour une french manucure.

Je n'ai pas encore testé le rouge à lèvres. Je ne connais pas du tout cette marque (dans la box de novembre j'avais reçu le soin Corymer et non le gloss ) , mais ce rouge à lèvres est plein de promesses : il est enrichi en cires d'abeilles aux propriétés cicatrisantes et hydratantes. Il est donc sensé protéger, nourrir et hydrater mes lèvres. La teinte RAL002 est en fait une teinte corail, assez jolie. Généralement je ne suis pas adepte des rouges à lèvres, mais la teinte me plait, donc je le testerai sans doute demain pour le réveillon.

J'attends mon amoureux pour tester la bougie. J'ai déjà plusieurs fois hésité à acheter ce type de bougie car c'est un concept qui me plait beaucoup. Pour utiliser la bougie , il est recommandé de la laisser brûler 10 minutes puis d'éteindre la mèche. La bougie se transforme alors en huile de massage. J'ai hâte de tester cette bougie d'autant plus qu'elle sent très très bon.

Quant à l'écgantillon de BB Cream Aquasource je n'ai pas encore testé. Mais bon avec une aussi petite quantité (ça va, je ne me plains pas, tous les autres produits sont en full size! ) , je ne pense pas que je vais tester grand chose... Mais c'est quand même cool que Deauty l'ai mise :-).

Je vous laisse. Je vous souhaite une merveilleuse année 2014 et un très bon réveillon.

De gros bisous. A l'année prochaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire