mardi 18 novembre 2014

Libellé sous: ,

Ma première Birchbox + bracelet Stella & Dot

Partager
Salut les filles, 

cela fait pas mal de temps que j'avais des vues sur la Birchbox, mais cela n'était pas un problème pour mon compte en banque étant donné que la livraison en Belgique n'était pas possible ;).


Mais ça c'était avant ;-), depuis peu les Belges ont aussi accès à la Birchbox. Ayant déjà un abonnement annuel à la Deauty, j'ai résisté un peu ( si je vous jure, j'ai essayé), car j'ai un stock monstrueux de produits à utiliser...

Et puis j'ai vu que pour 5€ de plus on pouvait avoir un joli bracelet Stella & Dot, qui est une marque new-yorkaise. Je ne sais pas pour vous, mais moi, dés qu'on me parle de New-York, mon coeur (et ma carte ) s'emballe, il n'en fallait donc pas plus pour me faire craquer ;-), et faible comme je suis, j'ai fini par céder ;-).

J'ai donc reçu mon jolis colis tout rose ce matin, et je vais vous livrer mes impressions sur ma toute première Birchbox ;-)


Autant vous dire que dés que j'ai ouvert la box, j'ai vu la petite éponge rose et j'ai bondi de joie ;-) sans même lire et regarder le reste du contenu.

Voici donc ce que contient ma version de la box :
  • l'éponge beautyblender
  • kit routine DHC 
  • base de maquillage Paul & Joe en teinte miel
  • huile de douche Sabon au jasmin
  • BrightenUp ! Enzymatic Face Rejuvenator de la marque Vasanti
  • clip cheveux GHD
  • bracelet Stella & Dot

Comme je vous le disais, mon regard a été immédiatement attiré par la beautyblender, je suis trop contente de la recevoir. Je connaissais cette éponge mais elle était trop chère pour mon petit portefeuille. Je suis ravie de l'avoir eue dans ma Birchbox et de pouvoir enfin vérifier qu'elle est aussi géniale qu'on nous le prétend :-)





Le deuxième produit que j'ai reçu dans la box est une kit DHC. Cette pochette contient le rituel japonais Sube Sube ( qui signifie peau veloutée ), qui est une variation du layering. On y retrouve un échantillon d'huile démaquillante pureté, un savon transparent adoucissant, un échantillon de lotion douce et un échantillon d'huile d'olive vierge. Soit 2 étapes pour démaquiller le visage et 2 étapes pour l'hydrater et le tonifier. Je suis ravie de pouvoir tester une routine de soin complète tout en étant très intriguée par l'huile d'olive.


Le troisième produit qui était présent dans ma box est une base de teint de la marque Paul & Joe, je connaissais cette marque mais je ne l'avais jamais testée car je la trouve un peu chère. Je trouve le packaging vraiment très joli et je me ferai un plaisir de tester cette base de teint qui protège également des UV.


Un miniature d'huile de douche au jasmin de la marque Sabon était également présente dans ma Birchbox. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'adore son packaging un peu rétro. L'odeur a l'air vraiment à tomber,  je me ferai un plaisir de l'utiliser d'ici peu car j'aime les textures un peu plus riches qui sont parfaites pour s'hydrater au mieux lorsque les températures chutent ;-)


Et enfin le dernier produit de beauté que j'ai reçu dans ma box est un exfoliant enzymatique : le BrightenUp ! de chez Vasanti. Pareil, je ne connaissais pas du tout cette marque et je n'ai jamais testé de gommage enzymatique, je me ferai donc un plaisir de tester :-)


La box contenait également un clip cheveux de la marque GHD (on le voit sur la deuxième photo ), c'est toujours pratique et ça sert toujours pour se lisser les cheveux ou se faire un brushing.

Et voici le bracelet qui a contribué à mon craquage ;-), je le trouve vraiment très joli. Il est très simple et je trouve qu'il peut se marier avec tout !



Je suis très satisfaite de ma première Birchbox, mais je ne pense pas renouveler l'expérience prochainement tellement j'ai de produits à utiliser...
Je suis ravie du choix et de la diversité des produits. Contrairement à la Deauty, j'ai l'impression que le profil beauté est vraiment respecté : tous les produits me serviront, et, la base de teint est adaptée à ma carnation.

Si jamais Birchbox vous intéresse, ça se passe ici ; http://birchbox.fr?raf=94252045a2

Et vous, vous avez reçu quoi dans votre Birchbox ?

Je vous laisse ! Bonne aprèm !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire