mardi 16 septembre 2014

Libellé sous: ,

Deauty du mois d'aout

Partager
Salut les filles, 

certes, c'est un peu tard pour vous parler de la Deauty box du mois d’août étant donné que celle du mois de septembre risque fort d'arriver d'ici peu dans les boites aux lettres, mais j'avais tout de même envie de vous parler de cette box qui en valait vraiment la peine !

Cette box était celle du deuxième anniversaire de la box, et je peux dire qu'elle était vraiment bien fournie. J'ai reçu pas moins de quatre full size !


J'ai tout d'abord reçu deux produits de la marque T.Leclerc. Un fard à joues Poudré en teinte "Veloutée Pêche". J'aime beaucoup cette nuance, elle apporte un réel effet bonne mine. Le miroir dans le boitier apporte un réel plus : - ). Ce blush rentabilise la box à lui tout seul étant donné que son prix indicatif  est de 28€ (contre 16,95€ pour la box ). Un vernis à ongles était également présent dans cette box. Deauty nous avait proposé de choisi sa couleur et je l'avais prise en "Pomelo". C'est une très jolie nuance qui sèche super rapidement, mais j'avoue que j'en ai un peu marre de recevoir des vernis à ongles ( super... : attention spoil : dans la Deauty de septembre il y aura un vernis rouge Ciaté ). J'aime bien mettre du vernis, mais j'arrive pas à finir mon stock étant donné la quantité phénoménale de vernis déjà reçu dans les box...  Bon allez j'arrête de rouspéter, ce vernis est hypoallergénique, sèche super vite, c'est un full size et il coûte 16€ à lui tout seul.


Troisième produit de la box : le gel surgras Provegol de la marque française SVR. Je ne connaissais pas du tout cette marque. C'est également un full size qui coûte 7,55€. Ce gel est formulé sans savon ni parabènes. Il peut être utilisé sur le visage, le corps et même les cheveux. Je l'ai utilisé pour me laver, et j'aime beaucoup, il ne dessèche pas la peau : -). Une belle découverte !


Le quatrième produit que j'ai reçu est un format voyage de "Cucumber Herbal Alcohol-Free Toner" de la marque Kiehl's. C'est une marque que j'apprécie beaucoup mais que je trouve impayable, c'est donc un plaisir de recevoir ce tonique : - ). Je ne l'ai pas encore testé, mais j'attends cela avec impatience.

Et enfin, le dernier produit de la box : le "Spray à porter" de la marque Kérastase. Je ne sais pas pourquoi, dans mon cerveau débloqué, quand je l'ai reçu je pensais qu'il s'agissait d'une brume parfumée pour le corps... Après m’être dit "C'est bizarre je n'ai pas entendu que Kérastase lance une nouvelle gamme", j'ai mieux lu le menu et le verso de la bouteille, il s'agit d'un spray à vaporiser sur sa chevelure (oui oui sa chevelure ! ) afin de recréer un effet plage en évitant l'effet salé et collant. J'ai testé, et j'aime beaucoup, ça donne un chouette effet de volume. Par contre j'ai trouvé qu'il asséchait pas mal mes cheveux, donc à utiliser une fois de temps en temps seulement. Ce spray est vendu à un prix indicatif de 28€.


La box contenait également un échantillon d'Huile Vitale de la marque Talika et une carte de fidélité T.Leclerc qui est déjà pré-remplie avec deux cachets. Perso je ne pense pas que je l’utiliserai car il faut encore acheter 8 produits dans une pharmacie, et je trouve leurs produits un peu chers...


En conclusion, je trouve que c'est une bonne box, elle contenait un peu de tout, du maquillage, des produits de soin et des produits pour les cheveux. Je suis juste un peu déçue d'avoir encore reçu un vernis, pour écouler mon stock, il va falloir que je m'applique lol. Sans compter le tonique, cette box vaut presque 80€, elle est donc largement amortie !

Je vous laisse ! A bientôt pour un article sur mes produits terminés.

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire