mardi 8 avril 2014

Libellé sous: , ,

Mon premier bain avec Lush

Partager
Salut les filles !

Il y  a quelques mois, je vous avais parlé de ma première commande Lush (pour celles qui voudraient lire l'article complet, il est < ici > ).

J'avais commandé le coffret Ho Ho Ho qui contenait entre autres la ballistic "Papa Noël", qui était une édition limitée pour les fêtes. Etant donné que les beaux jours font leur réapparition ( pas aujourd'hui, mais il y a de l'espoir ) et que je dois vider mes stocks, je me suis dit qu'il était temps de tuer ( non je ne suis pas une sadique..) ce cher Papa Noël ;-).


Il a une bonne tête hein ?  En tout cas, il sentait très bon ( d'après sa fiche, il sentait la mandarine ). J'étais donc toute impatiente de pouvoir le tester, surtout qu'il s'agissait de mon premier bain Lush.

J'ai donc fait couler un bain d'eau bien chaude, et j'y ai donc plongé ce pauvre petit Papa Noël. J'ai été très vite surprise, car après quelques nuances roses et blanches, du vert a commencé à apparaître dans mon bain.


Le vert a ensuite été majoritaire, et je me suis donc retrouvé avec de l'eau toute verte. Chouette surprise ce bain multicolore ! Et l'odeur vraiment une tuerie, elle me donnerait presque envie de garder le papier du coffret pour la sentir à nouveau ! Après ce bain ma peau était toute douce :-) !


J'ai été agréablement surprise par cette ballistic. Elle me donne envie de tester les autres ballistics de la marque. Mais étant donné que je m'essaye au no-buy car j'ai des stocks pas possible, ça ne sera pas pour tout de suite... Si cette ballistic refait une apparition dans la collection fêtes 2014-2015, je crois que je me laisserai sans doute tenter !

Et vous, avez vous déjà testé les ballistics Lush ?

Des bisous !


Fanny 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire