mardi 8 avril 2014

Libellé sous: , ,

Le nouveau parfum Yves Rocher

Partager
Salut les filles !

dernièrement, en parcourant le site YR, j'ai  remarqué un nouveau parfum intitulé "Moment de Bonheur : l'eau"dans la catégorie nouveautés.

Yves Rocher nous la présente comme telle :
"Tout l'optimisme et la spontanéité de Moment de Bonheur de Yves Rocher dans une version plus fraîche et fruitée". Un accord moderne et pétillant créé à partir d'une infusion de rose Centifolia de Grasse, délicate et transparente; subtilement rehaussée de l'empreinte croquante et acidulée d'une essence originale de pomme douce. En fond, la signature boisée de l'essence de cèdre de Virginie révèle le caractère vibrant de la note."


Je n'ai pas le souvenir d'avoir senti la version classique de "Moment de Bonheur" et j'étais plutôt intriguée par cette description. J'aime assez les parfums frais, et avec les beaux jours qui reviennent, cette description correspond à mes envies du moment. J'a hésité un peu, parce que son prix n'est tout de même pas donné (en prix plein , il coûte 45€ les 50 ml) mais aussi parce que c'est un peu dangereux de choisir une eau de toilette  par rapport à sa description (d'autant plus que je suis parfaitement nulle pour imaginer une odeur relative à une description). Après avoir ajouté une ou deux babioles pour avoir les frais de port gratuits, je l'ai tout de même commandé (surtout parce qu'il était en promo à 24,95€, ce qui n'est tout de même pas bon marché).

J'étais ravie de recevoir ma commande (d'autant plus que j'avais choisi le cadeau surprise et que j'ai reçu une eau de parfum Neroli que j'adoooooooooooore !) et je me suis empressée de déballer cette petite boite.
La bouteille est très classique, comme vous pouvez le constater sur la photo, mais avec cette couleur verte translucide, je la trouve jolie.

Au premières notes je sens surtout la pomme, la rose vient ensuite, mais je n'arrive pas à distinguer le cèdre. Je trouve que cette eau de toilette sent très bon, elle est très fraîche. je suis agréablement surprise par cette nouveauté. Son seul bémol est sa tenue, qui est de quelques heures dans mon cas. Mais, je l'aime beaucoup, elle m'accompagnera cet été ! D'ailleurs, je suppose qu'il s'agit d'une édition limitée pour cette saison, nous verrons si elle reste plus longtemps en magasins !

Je vous laisse !

Des bisous !


Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire