dimanche 16 mars 2014

Libellé sous: ,

Les paresseuses ont été... paresseuses !

Partager
Salut les filles !

Me revoici après une petite absence, mais je n'avais pas trop d'inspirations et j'ai eu la crève ces dernières semaines.

Vous le savez peut-être, les paresseuses ont sorti une City Box spécialement à l'occasion de leurs 10 ans.
Je m'étais laissée tentée et je l'avais commandée début janvier alors qu'ils annonçaient un foulard, un sac shopping, une clé usb, un porte-monnaie (je crois)  , et d'autres gadgets encore...
J'étais pas mal intéressée par ce contenu et j'avais donc commandé la box sur amazon pour environ 13€.


La version finale de la City Box était annoncée comprenant un foulard, un sac shopping imprimé, un miroir de poche, une surprise Bourjois et 10 bons pour flemme. J'étais quand même un peu dégoûtée parce que je l'avais surtout achetée pour la clé usb...

J'étais toute contente quand j'ai reçu la box (faut dire qu'en fait lorsque je l'avais commandée en janvier, je n'avais pas vu qu'elle ne serait dispo que le 12 mars).

Mais en l'ouvrant très grande déception.. J'avais toujours été ravie des Paresseuses, mais cette box c'est vraiment l'arnaque... Je n'aime pas trop émettre des critiques négatives, mais là c'est vraiment abusé...
Je vous laisse découvrir ça en images...

Je m'attendais à un dessin des paresseuses sur le sac shopping, mais il n'en est rien, il fait juste référence au cotés de la box... Ca servira surement, mais je suis déçue car il ne se distingue pas du tout, il ne ferait pas partie de la box, ça reviendrait au même...


Le foulard n'est pas mettable je trouve, il est assez petit et le tissu est un peu rêche... Et son bleu est quand même un peu trop flashy...


Le miroir de poche est joli, mais il fait un peu cheap, il n'a pas l'air très solide, et j'ai déjà 4 ou 5 miroirs de poche...


Et la surprise Bourjois... l'arnaque de la box, je m'attendais a un fard à paupières, un khol, ou un petit vernis, mais il s'agit simplement d'un bon de réduction de 2€ sur l'achat de produits Bourjois chez Monoprix...
J'ai été été tellement surprise que j'ai tout d'abord pensé qu'ils avaient oublié de mettre un produit Bourjois dans ma City Box... Je suis vraiment déçue, car ce bon ne me servira pas étant donné qu'il n'y a pas de Monoprix en Belgique...Et de plus, payer une box pour avoir un bon de réduc c'est quand même l'arnaque. Ils n'aurait pas du mentionner une surprise Monoprix... ce n'est jamais qu'un bon....


Et les 10 bons de flemme, vachement inutile quand même...



Je suis vraiment déçue de cette box, elle ne vaut vraiment pas ses 13€ ! J'avais hésité à prendre la Summer Box également, et je suis contente de ne pas avoir cédé ! J'aurai quand même préféré une clé usb à cette surprise Bourjois ! Enfin, je pense qu'après l'arnaque de cette box, c'est fini entre moi et les paresseuses pour un petit temps !


Je vous laisse, je vais aller profiter un peu du soleil ! 

Je reviens vite pour un article un peu plus positif !

Des bisous !

Désolée pour la piètre qualité des photos mais elles ont été réalisées avec ma tablette car je ne parviens pas à remettre la main sur mon appareil...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire