mardi 25 février 2014

Libellé sous: ,

Deauty box fevrier 2014

Partager
Salut les filles !

Ce petit article pour vous parler de la Deauty de ce mois de février. Je l'avais commandée via une carte cadeau de 2 mois. Attention article spoiler pour celles qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir cette box.

Au vu des critiques négatives relatives aux deux dernières box sur facebook ( perso, j'en avais été satisfaite...), je m'attendais à ce que Deauty mette le paquet ce mois-ci. J'avais déjà l'eau à la bouche lorsque j'avais reçu un mail disant que la box de février était sold-out... J'étais très impatiente de la recevoir, surtout qu'aucune info n'avait filtré concernant la box de ce moi-ci.

Très bonne surprise en prenant le colis en main, la box me semblait quand même plus lourde que les 3 précédentes... Et en effet, elle est quand même plus fournie :-)

Bon j’arrête de vous faire languir... le thème du menu...

En février, nous voulons particulièrement gâter nos Deautistas afin de lutter contre le blues hivernal. Votre teint rayonnant, votre chevelure brillante et votre peau douce feront de vous le soleil de la maison. En route vers le printemps !

Prometteur me direz- vous ;-) , voici tout de suite la petite photo de famille...


Passons aux produits :-)

# Kérastase - Ciment Thermique - 50 ml



En hiver, nos cheveux doivent faire face à de nombreuses agressions. Le contraste entre le froid piquant à l'extérieur et l'air chaud et sec à l'intérieur les rend fragiles et sans ressort. Une attention supplémentaire ne peut donc pas leur faire de mal. Pour cela, nous revenons toujours au Ciment Thermique de Kérastase, un best-seller. Le "Vita-Ciment" actif reconstitue la structure interne et renforce la fibre capillaire de l'intérieur tandis que le "Vita-Topseal" répare la surface de la couche de kératine et entoure la fibre capillaire d'une enveloppe protectrice. A appliquer sur les cheveux lavés et répartir uniformément. Ne pas rincer.
Full size : 150 ml, prix public indicatif : 26,50€



Je suis assez contente de pouvoir tester ce produit., pour le moment j'ai les cheveux super fragiles et cassants. Mes cheveux correspondent exactement aux symptômes décrits ci-dessus. A suivre donc...

# Kérastase - Shampoing Bain Force Architecte - 80 ml



Nous aimons les produits Kérastase, c'est clair. Ce shampoing restructurant à base de Ciment Cylane Complex répare la fibre capillaire en profondeur et en surface. Un traitement profond pour les cheveux cassants ou affaiblis. Ce shampoing énergisant protège également les cheveux des facteurs externes comme le vent glacial ou une violente averse et combat les extrémités fourchues.
Full size : 250 ml, prix public indicatif : 19.90€



Comme ci-dessus, je suis contente de pouvoir tester cette gamme, car pour le moment, mes cheveux c'est vraiment la misère... Faut dire que mes colos n'y arrangent rien... Et pour l'efficacité sur les fourches on jugera aussi, car les fourches vont de pair avec mon carré plongeant (mais vu que j'ai un peu trop coupé la fois dernière, faut encore attendre un peu avant de les recouper...).
Gros bémol pour les silicones et les parabènes qui entrent dans la composition de ce shampoing.

# Le Couvent des Minimes - Eau des Missions "Botanical Fragance" - 30 ml



Cette eau de Cologne du Couvent des Minimes, c'est de la pure nostalgie. Sa senteur est un hommage aux missionnaires de Marie qui, pendant longtemps, se sont engagés pour la cause humaine partout dans le monde, de l'Inde à l'Amérique du Sud. Passionnés par la botanique, ils ont étudiés les bienfaits des plantes. Ce "mélange du monde" ne vous laissera pas insensible. Cette eau de senteur associe trois agrumes et sept plantes, sélectionnées en raison de leurs propriétés bienfaisantes. Astuce : déposez-en une goutte sur vos draps et envolez vous vers le doux pays des rêves...
Full size : 100 ml, prix public indicatif : 26€



Cette eau de Cologne a une odeur assez particulière. Je suis incapable de vous la décrire. Je trouve qu'elle sent bon mais j'ai un petit peu peur de m'en lasser. Je trouve le design et la bouteille super jolis.

Notons, qu'en plus, dans la box, il y a un bon de 2,5€ offert dés 25€ d'achat Le Couvent des Minimes chez Ici Paris XL.


# Weleda - Lotion nourrissante pour le corps à l'argousier - 10 ml



Le mot "argousier" évoque plutôt quelque chose de piquant, peu agréable, mais très rapidement, nous avons été étonnées par cette plante puissante. La chair et les pépins des baies contiennent en effet une huile riche en vitamines antioxydantes. Cette huile favorise la régénération naturelle de la peau et protège du dessèchement nos peaux malmenées par l'hiver. Cette lotion pour le corps est particulièrement plaisante en hiver car l'odeur d'agrumes ensoleillés éveille le souvenir de chaudes soirées d'été.
Full size : 100 ml, prix public indicatif : 15,50€



Cette huile sent très bon, elle me rappelle un peu l'odeur de l'orange. Je suis tout de même un peu étonnée que l'on parle de lotion nourrissante sur le menu et qu'il s'agisse d'une huile. Enfin, passons, ce n'est qu'une question de vocabulaire ;-). Je ne l'ai pas encore testée, mais j'ai hâte de le faire, même si je suis une inconditionnelle de l'huile prodigieuse Nuxe ;-)

# Weleda - Crème régénératrice pour les mains à la Grenade - 10 ml


Les Grecs et les Égyptiens le savaient déjà : la grenade est un concentré de vitalité et regorge de vitamines et d'antioxydants qui contribuent à améliorer la santé et la beauté. Weleda a développé, en collaboration avec POM Wonderful, cette crème pour les mains écologiquement responsable qui combat le vieillissement cutané, prévient la formation de taches pigmentées  et soigne de manière intensive. Offrez- vous plus souvent un petit massage des mains car cet arôme exotique est absolument apaisant.
Full size : 50 ml, prix public indicatif 8,99€


Je ne peux encore rien vous dire sur ce joli petit tube rouge étant donné que je le laisse fermé car j'ai une multitude (je crois que je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour les compter) des crèmes pour les mains à tester. Etant donné qu'il a encore son petit opercule métallique, je le laisse comme ça. Mais j'ai hâte de le tester et de le sentir car j'aime beaucoup l'odeur de la grenade en général.


# Arkopharma - Expert Skin Perles de Peau - Full size


Touchée par le blues hivernal ? Envie de chaleur et d'un teint bronzé ? Expert Skin d'Akopharma vous rapproche déjà un  peu du soleil. Ces perles de peau contiennent un concentré de trois huiles naturelles. Elles aident à préserver la souplesse et l'élasticité de la peau et sont connues pour leur influence bénéfique sur l'hydratation cutanée. Le caroténoïde présent dans ce supplément alimentaire fait que votre peau garde plus longtemps son aspect bronzé et radieux. L'été dans une petite boite.
Full size : 90 capsules ( 2 par jour ), prix public indicatif 22,25€


Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je testerai au début du printemps, parce que je trouverais un peu dommage de "gaspiller" un peu l'effet prolongateur de bronzage alors que je suis cachet d'aspirine. Je suis contente d'avoir reçu un produit de ce type, ça change un peu :- ). A elles seules, ces gellules rentabilisent cette box du mois de février.


# En conclusion


Je suis très contente de cette box. Elle est assez bien fournie et sent bon le retour du printemps ! Je dois avouer que j'en ai besoin. Je trouve les produits assez en accord avec le menu.
J'ai vu sur le net que certaines avaient reçu un soin Kérastase à la place du duo Shampoing & Soin reçu dans ma box, et une crème de jour de la marque Gly Ko Line (d'ailleurs on a une réduction de 30% avec le code DEAUTY sur leur site) à la place des gellules. Pour une fois, je préfère ma version de la box :-).
Je suis assez contente de trouver des produits de soin étant donné que les 2 dernières contenaient quand même pas mal de produits et d’accessoires de maquillage.
J'ai hâte de recevoir la box du mois de mars :-)


Et vous, vous avez pensé quoi de cette box ?

Je vous laisse, à bientôt !

Des bisous !

3 commentaires:

  1. elle a l'air super elle est à combien ? http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était a 15€ , mais malheureusement elle est sold-out :-( !
      A partir du 1er mars, ils augmentent les prix, les box passent de 15€ à 16,95€ par mois.

      Supprimer
  2. Trop jalouse !! on a aucune box qui propose autant de beaux produits en France !!!

    RépondreSupprimer