jeudi 13 février 2014

Libellé sous: ,

Augmentation des prix Deauty !

Partager
Salut !

je vous écris cet article pour vous faire part de l'augmentation des prix de Deauty ! Je viens tout juste de recevoir un mail de leur part me prévenant que janvier était la dernière box de mon abonnement, et qu'ils augmentaient leurs tarifs à partir du 1er mars.



Ils justifient cette augmentation par le fait qu'ils veulent absolument continuer à offrir un service de qualité que le prix actuel ne permet plus... 
Je suppose qu'ils ont pris cette décision par rapport aux nombreuses critiques envers les dernières box.

Le prix est donc augmenté d'1,95€ par box...

Les nouveaux prix sont donc les suivants :

  • 16,95€ l'abonnement mensuel (contre 15€ auparavant)
  • 50,85€ l'abonnement 3 mois (contre 45€ auparavant)
  • 185€ l'abonnement annuel (contre 165€ auparavant )

Ils offrent donc toujours une boite gratuite pour l'abonnement mensuel ainsi qu'une toute petite réduction...

Si vous voulez refaire votre abonnement, il vaut donc mieux le faire avant le 1er mars...

Nous verrons si la qualité des box s'est améliorée...

Vous pensez quoi de cette augmentation de prix ?

Je vous laisse ! Bonne soirée !


Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire