mercredi 5 février 2014

Libellé sous: ,

Deauty : à continuer ou pas ?

Partager
Salut !

me voici pour vous faire part de mon bilan sur un abonnement de 3 mois à la Deauty Box.
Pour info (ou rappel c'est vous qui voyez ;-) ), Deauty est une box mensuelle belge, qui comporte 4 a 5 produits ( parfois en full size ), pour un prix de 15€ la box. En souscrivant mensuellement, les 15€ sont prélevés par domiciliation bancaire, tandis qu'avec l'abonnement de 3 mois, vous pouvez le payer comptant par visa. On peut également souscrire un abonnement d'1 an (dans ce cas vous aurez une boite gratuite).

J'avais pris la formule 3 mois. La première bonne surprise est qu'en souscrivant mon abonnement fin octobre, j'ai eu une box "Journée du webshop" offerte. J'ai donc eu 4 box à la place de 3 :-) . Je ne m'attarde pas et je vous fais part de mes impressions après coup sur ces 4 box ;-) .

# Box "Journée du webshop"


Contenu de la box

  • Shampoing Mythic Oil - L'Oréal Professionnel - 250 ml ( full size )
  • Solution micellaire Sensibio H2O - Bioderma - 100 ml
  • Eau thermale Avene peaux sensible - Avène - 50 ml
  • Retin-Ox Correction jour - Roc - 15 ml
  • Baby Lips pink punch - Maybelline - Full size
  • Crème Biomains - Biotherm - 20 ml

Mon avis

Mon bilan est déjà plus que positif pour cette box étant donné qu'elle était gratuite ;-) . Pour une box offerte, je trouve qu'elle contient des produits de bonne marques. 
J'ai utilisé le shampoing Mythic Oil, je trouve qu'il sent très bon, et mes cheveux ne graissent pas plus vite malgré le fait qu'il s'agisse d'un shampoing aux huiles. Son seul inconvénient est qu'il contient des silicones, et je pense supprimer prochainement les silicones de ma routine capillaire.
J'aime beaucoup le Baby Lips niveau hydratation, mais étant donné que je suis une (fausse) rousse à peau très claire, au niveau de sa coloration, ça fait un peu bizarre sur moi. Dernièrement j'avais oublié mon autre baume chez moi, et, j'ai mis le babylips au boulot, je me suis fait vanner de "Barbie" toute la journée... Je le met donc uniquement quand je suis sure de rester à la maison, car je trouve qu'il fait assez bien son job.
J'ai également testé la crème Biomains, et je la trouve topissime, elle pénètre super rapidement, n'est pas grasse et soigne vraiment bien mes pauvres mains.
Je n'ai pas essayé le reste des produits car j'en ai pas mal dans le même genre qu'il me reste à finir.

#1 Box Deauty made in Belgium (novembre 2013)


pas de photo disponible... sorry

Contenu de la box

  • Savon au miel - Bee Nature - 42g
  • Faux cils et colle à faux cils - Jean Marin - Full size
  • Crème de jour wondrous pour peaux normales à sèches - Rainpharma - 50 ml ( full size )
  • Effet intense Vitality - Corymer - 15 ml

Mon avis

La box qui m'a le plus déçue de mon abonnement (d'ailleurs j'en ai même pas fait un article) ... Je n'ai pas vraiment aimé les faux cils, car je reste plutôt sobre dans mon maquillage... Et puis les cils + la colle ça fait 2 produits sur les 5 dans la box...Du coup ça ne fait "que" 3 "vrais" produits.Je n'ai pas constaté de réel effet pour le soin Corymer, de plus il m'a filé des boutons. Je continue tout de même à l'utiliser occasionnellement car je n'aime pas jeter des produits. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la crème de jour Rainpharma, car j'ai toujours ma crème Biodroga à finir, mais je suis impatiente de la tester, car elle est presque entièrement composée d'ingrédients tout à fait naturels. Son prix à elle seule rentabilise cette box, car elle est annoncée à un prix indicatif de 35,95€. Quant au savon Bee Nature, j'en suis tombée amoureuse, il sent vraiment très bon et laisse la peau toute douce. Ce savon contient des graines de pavot qui exfolient doucement. Si l'occasion se présente je pense que je racheterai ce savon. Avec cette box, j'ai tout de même apprécié découvrir des marques belges.

#2 Box décembre 2013



Contenu de la box

  • BB crème Aquasource - Biotherm -5 ml
  • Bougie de massage parfum fleur de coton - Plante System - Full size
  • Rouge à lèvres Attirance - Elissance - Full size
  • Vernis color show couleur pink lady - Maybelline New York - Full size
  • Miraculous Oil - Fructis - Full size

Mon avis

Autant j'avais été déçue de la box de novembre, autant j'ai apprécié celle-ci. J'adore la Miraculous Oil, elle prend soin de mes cheveux, elle les laisse tout doux. Mes cheveux sèchent plus rapidement et, même s'il s'agit d'une huile mes cheveux ne regraissent pas plus vite. Le rouge à lèvres tient plutôt bien et possède une très jolie couleur. Idem pour le vernis color show. Je n'ai pas encore testé la bougie (mais ça me tente vraiment, faut juste attendre le bon vouloir de chéri ;-) ) ni la BB crème. Je suis très contente de cette box car elle vaut largement ses 15€ et qu'elle contient 4 full size. ( Ma review complète, ça se passe =>ici<= )

#3 Box janvier 2014


Contenu de la box

  • Baume pour les lèvres - Plante System - Full size
  • Vernis à ongles - Jean Marin - Full size
  • Eyerock Liner Classic - Rock Beauty London - Full size
  • Eau de parfum "For Her" - Narciso Rodrigez - 4 ml
  • Ombre à paupières duo - Avril - Full size

Mon avis

Cette box m'a semblée un peu peu vide lorsque je l'ai ouvert, mais avec le recul, il s'agit tout de même de 4 full size. J'ai aimé le baume à lèvres même si je ne l'ai pas encore testé (car je finis tout mes autres baumes). L'eau de parfum "For her" sent très bon, ce n'est pas tout à fait un format échantillon. L'ombre à paupières Avril est très jolie également, j'aurais préféré l'autre teinte mais bon on ne choisit pas ;-). Pareil pour le vernis, je n'aimais vraiment pas sa teinte et j'ai fini par l'échanger. Quant au patch, cela reste un gadget pour moi. D'après les prix indicatifs, cette box dépasse les 15€, mais j'ai quand même un peu l'impression d'avoir été blousée. ( Pour ma review complète,  ça se passe =>ici<= )

 Mon bilan

J'ai vraiment apprécié recevoir des produits et des marques qui m'étaient inconnues pendant 3 mois. Deauty était la première box que je testais. J'ai adoré le sentiment d'attente de la box chaque mois dans ma boite aux lettres, j'étais comme une gamine au moment de l'ouvrir. J'adore avoir une surprise chaque mois, même si cela reste difficile de ne pas aller voir sur internet lorsqu'on n'est pas dans les premières à la recevoir ;-).

Je ne pensais pas re-tenter l'expérience directement, car j'ai pas mal de produits à terminer, et une grosse partie d'entre eux sont encore fermés, mais étant donné les nombreuses critiques envers les 2 dernières box, je pense que Deauty va faire un gros effort sur la box de février. J'ai donc renouvellé avec une de mes cartes cadeau de 2 mois ( lors des fetes, j'ai pris 2 cartes cadeau de 2 mois car elles étaient à 25€ à la place de 30€).
Après je pense arrêter pendant quelques mois, car vaincre ma "collectionite" aigue fait partie de mes résolutions de 2014, j'ai donc pas mal de produits à finir... et tout en sachant qu'il me restera une carte de 2 mois Deauty à utiliser avant fin décembre 2014 (ça me laisse quand même de la marge ;-) ).
De plus, je suis pas mal intéressée par la Boite bien être d'Hortense ( http://www.laboitedhortense.com/ ) , qui est également un box belge (la boite est superbe ) qui fait donc découvrir des produits mais aussi du thé et des petites douceurs. J'aime beaucoup ce concept :-), mais la box est un peu plus chère, donc on verra...

Je reste quand même satisfaite de mes 3 box , même si certaines box précédentes avaient l'air beaucoup plus intéressantes, j'ai quand même reçu pas mal de full size, et j'ai découvert pas mal de nouvelles marques. Je trouve que la Deauty vaut son prix ( 15€ la box ou 45€ l'abonnement 3 mois). J'ai lu pas mal de commentaires négatifs à ce sujet, mais je pense que pour ce prix il n'est pas possible d'avoir que des full size de grandes marques. Je trouve que la Deauty box permet de faire des découvertes à un prix qui reste abordable. J'ai été déçue par les faux cils et par les patch, mais cela reste des idées plutôt sympa. J'ai pas trop aimé recevoir 2 vernis dans 2 box à la suite, mais peut-être que si j'avais aimé la couleur du vernis Jean Marin, mon discours aurait sans doute changé... Mais je reste contente d'avoir tenté l'expérience et il s'agit tout de même de chouettes produits (la preuve : j'ai commandé une boite en soldes et la luxe box ;-) )

Pour celles (ou ceux) qui étaient réticents à essayer la box et que cet article aurait convaincu ( vous faites ce que vous voulez hein ;-) ), je vous laisse l'adresse du site internet de deauty : www.deauty.be/fr

Je vous laisse et je vous retrouve bientôt pour la 2ème partie des produits qui m'ont quitté fin janvier.

Des bisous !

Fanny

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire