lundi 27 janvier 2014

Libellé sous: ,

Deauty Box janvier 2014

Partager
Salut,

ce petit article pour vous parler de la Deauty Box de ce mois de janvier. C'était la dernière de mon abonnement de 3 mois (mais j'avoue avoir craqué pour 2 box supplémentaires : La Luxe Box et la Box #1 des soldes).

Tout d'abord j'étais déjà un peu paniquée, parce qu'en parcourant la toile j'avais remarqué que plusieurs abonnées avaient déjà reçu leur box jeudi, et moi, vendredi j'avais toujours pas eu le mail de confirmation d'envoi de ma box... Donc samedi matin, j'avais envoyé un mail au service client pour savoir si c'était normal (je suis vite stressée je l'avoue ; ) ). J'aurai mieux fait de m'abstenir car ma box était dans la boite au lettres ce matin à 9h30 lol. Ca m'apprendra à paniquer ; ) .

Après avoir réussi à éviter d'aller regarder sur internet ce que cette fameuse boite contenait tout le weekend, et toute excitée comme une gamine le matin de St-Nicolas, j'ai enfin ouvert ma box.

La boite est la même que celle du mois de décembre, excepté que le ruban est blanc, comme d'habitude.

J'ai lu le menu (je me force à le lire avant de découvrir les produits, pour faire durer le plaisir et le suspense ; ) ) qui disait : "DEAUTY PARLE AUX SENS . La Deauty Box de janvier titille les sens de multiples façons. A commencer par le bruit que fait l'ouverture de ce coffret plein de tendresse. Addictif, non ? Essayez, sentez, découvrez et touchez les fantastiques produits de ce mois. Grâce à eux, vous vous sentirez femme jusqu'au bout des ongles. Et avec la Saint-Valentin en vue, nous embrassons volontiers notre féminité. Titillez-vous, titillez votre bien aimé et laissez-vous emporter sur le rythme de l'amour."

Le menu m'annoncait :
  • un baume pour les lèvres - Plante System 
  • un échantillon de parfum "For Her" - Narciso Rodrigez
  • des patch eyerock liner classic - Rock Beauty London
  • un vernis à ongles - Jean Marin
  • une ombre à paupières duo - Avril

En lisant le menu, je me suis dis : "Chouette, elle a l'air bien cette box, ils annoncent 4 full size ! ". Elle me semblait tout de même un peu légère. Et en effet, quand je l'ai ouvert elle m'a tout de même semblé un peu vide...


Baume pour les lèvres - Plante System - Full size

Un bon beaume pour les lèvres est toujours utile, surtout lorsqu'on envisage de distribuer des baisers enchanteurs. Ce stick à base de cire d'abeille et d'huiles végétales est 100% naturel et ne contient ni vaseline ni paraffine. Appliquez ce baume onctueux aussi souvent que vous le voulez et vos lèvres seront délicieusement douces, prêtes à être embrassées. Full size 5g ; prix public indicatif 6,50€.


J'ai reçu le baume à la vanille. Je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai encore trois à finir (le Baby Lips, un baume Yves Rocher et un Bodysol, sans parler du Khiel's que j'ai eu dans la Luxe Box). Mais je suis super contente d'avoir eu un produit Plante System dans cette box car j'aime beaucoup cette marque.
Sur d'autres blogs, j'ai vu que certaines abonnées avait reçu ce baume en parfum fleur d'oranger.

Eau de parfum "For Her" - Narciso Rodrigez - 4 ml

Grâce à ce parfum sensuel, il y a littéralement du romantisme dans l'air. "For Her" est décrit comme un parfum doux et fleuri dans lequel le musc es à nouveau en vedette. Rodrigez a créé "For Her" pour la femme modrene, libérée, consciente de sa propre sexualité... Parfait pour cette Deauty Box donc. Full size : 50 ml ; prix public indicatif : 78,61€.

Je trouve que cet échantillon sent très bon, mais je verrais par la suite pour cause de "gros rhume et nez bouché ". Je dois dire qu'en ouvrant ma box, même si j'avais lu le menu, j'ai pris cet échantillon pour un mascara lol.. Quant à dire s'il correspond bien à sa définition, j'en suis incapable car je suis vraiment nulle pour décrire les parfums.

Eyerock liner classic - Rock Beauty London - Full size

Appliquer parfaitement l'eyeliner, cela demande un certain talent. Vos talents sont ailleurs ou votre rendez-vous sonne déjà à la porte ? Ces 4 eyeliner stickers de Rock Beauty vous tireront d'affaire. La marque britannique n'est pas encore disponible en Belgique; vous êtes donc parmi les premières à la tester. Un regard torride en trois secondes, qui refuserait ? Certainement pas votre soupirant... Full size ; prix public indicatif : 5,99€


Il y a 4 types de stickers dans la pochette. Ils me semblent un peu épais, mais ma fois, il faudra voir quand ils seront posés. Je trouve l'idée plutôt sympa, car il me faut en général plusieurs essais et 3 plombes pour mettre de l'eyeliner. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux là-dessus, je suis preneuse ; ). Je suis contente de pouvoir tester ces stickers et de pouvoir essayer cette marque un peu en avant-première.

Vernis à ongles - Jean Marin - Full size

Les hommes n'y comprennent rien mais c'est ainsi : nous n'avons jamais assez de nuances de vernis à ongles. Ils n'auront cependant aucune objection quand nous apparaîtrons rayonnantes et soignées ( jusqu'au bout des ongles ) dans l'embrasure de la porte. Ce vernis à ongles est beau.. si beau qu'on le porte uniquement pour se faire plaisir. Mais cela, les hommes n'ont bien entendu pas besoin de le savoir. Full size ; prix public indicatif : 10,95€


J'ai reçu la teinte n°26. Je n'aime pas trop cette teinte, c'est un genre de rose fluo. pour les ongles, j'utilise plutôt des teintes neutres ou alors des très foncées (oui je suis dans les extrêmes : ) ) Je ne sais pas si je l'utiliserais, on verra !
Ah oui ! Dans la box, il y a aussi un bon de 25% sur le vernis à ongles Jean marin chez Pro-Duo. Grace à ce bon, j'ai au moins découvert qu'il y avait un magasin Pro-Duo à Marche-en-Famenne. Moi qui pensait que ma cambrousse ardennaise était pommée, hé ben non, pas tant que ça ne fait, tant mieux : ) !

Ombre à paupières duo - Avril - Full size

Ne sous-estimez pas ce qu'une bonne ombre à paupières peut faire pour vos jolis yeux Parfois, un accent subtil suffit ; parfois, on veut un regard plus intense Ce duo d'Avril permet de créer les deux looks car l'ombre à paupières est riche en pigments et tient très longtemps. En d'autres mots : la nuit peut être longue. Full size ; prix public indicatif 2,30€


Je l'ai reçu en coloris jade-océan. Je trouve ces 2 couleurs très jolies, même si, personnellement je ne les associerais pas lorsque je me maquillerai. Je ne connaissais pas cette marque, je suis donc ravie de pouvoir la tester. Je suis assez surprise du prix public indicatif, 2,30€ cela me semble vraiment bon marché.


Mon bilan sur cette box : je suis plutôt contente d'avoir reçu 4 produits en full size, même si je trouve que les stickers font plus gadget qu'autre chose. Je reste tout de même contente de pouvoir les tester. Je n'aime pas trop la couleur de mon vernis à ongles. Je pense que si j'avais du choisir moi même la teinte du fard, j'en aurai pris une autre. J'aurai aimé un peu plus de produits de soin pour le visage ou pour le corps, car je suis assez difficile au niveau des teintes de maquillage, mais bon rappelons que la boite coûte 15€, et je trouve qu'elle les vaut, même si j'ai comme une petite impression de vide en prenant la boite en main. J'aurai bien aimé une boite détox aussi, pour éliminer un peu après les fêtes lol.

Et vous, êtes-vous contente de votre box de janvier?

Je vous remercie pour la patience que vous aurez eu à lire mon article. Il est certes un peu long, mais il n'y a rien faire, une fois que je commence à parler de cosmétiques, mes doigts s'emballent sur le clavier : ).

Je vous laisse et vous retrouve bientôt pour mon bilan sur mon abonnement de 3 mois à la Deauty Box.

Des bisous !

Bonne semaine !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire