lundi 6 février 2017

Libellé sous:

Soldes : mon butin

Partager
Hello,

les soldes sont maintenant terminées, cette année je n'avais besoin de rien de spécial mais j'ai quand même déniché quelques bonnes affaires, principalement au niveau bouquin.
En hiver j'aime les cosmétiques aux parfums régressifs et sucrés comme vous pourrez le constater dans ce haul :-). Je vous présente donc mes bonnes affaires :-) !


Tout d'abord chez Di j'ai déniché un coffret Donut's Shop Baylis & Harding ( mais je me crois qu'en fait je me suis fait avoir et qu'il n'était pas soldé) ainsi qu'un gel douche Bluberry Glaze Donut de chez Baylis & Harding également.


Ensuite chez Ici Paris XL, j'ai trouvé un gommage Rituals au lotus blanc et à la bergamote ainsi que l'eau de parfum "Les notes gourmandes - Do Ré" de Reminescence. Pour être honnête je possède les deux autres eaux de parfums de cette gamme ( Guimauve et Dragée ) qui sont des eaux de parfums vraiment très gourmandes et qui font partie des mes parfums préférés. Il n'y avait plus de testeur en magasin, j'ai donc écouté la vendeuse qui m'a assuré qu'il était vraiment très gourmand.... Je suis un peu déçue car j'ai l'impression de sentir la pâte à modeler Play-Doh lorsque je le porte, bien que mon entourage trouve que je sens la noix de coco quand j'en mets. C'est assez spécial dans le sens ou il n'y a même pas de noix de coco dans les notes de cette eau de parfum.


On peut régulièrement profiter de promotions chez Yves Rocher, mais les soldes permettent parfois de bénéficier de réductions sur des articles non réduits habituellement, j'ai donc pu profiter de 50% sur la collection des fêtes et j'ai acheté une grosse bougie Clémentine & Épices ainsi qu'une grosse bougie Canneberge & Amande.



Je suis ensuite passée chez Etam ou j'ai craqué pour un ensemble pyjama 3 pièces avec un joli hibou. J'adore leurs pyjamas mais faut avouer qu'en prix normal c'est clairement exagéré, même si c'est super confortable et super douillet...


Je suis ensuite passée dans mon supermarché Carrefour ou j'ai pu découvrir des grands étals avec une multitude de livres soldés. Comme je vous l'avais annoncé récemment, je suis une grande dévoreuse de livres. Je dois avouer qu'à 5€ ou moins le livre je me suis un peu lâchée, malgré le fait que je possède une liseuse. 



Voici donc la liste de bouquins pour lesquels j'ai craqué :

  • La mort rouge : Titanic 2.0  - Colin Bateman
  • Cannibal City : Titanic 2.1 - Colin Bateman
  • Il était une fois au fond des bois - Reade Scott Whinnem
  • Mon coeur qui bat si fort - Alf Kjetil Walgermo
  • Les cadavres n'ont pas froid aux yeux - Andrea H. Japp
  • Maybe Someday - Colleen Hoover
  • Le temps contre nous - Tamara Ireland Stone
  • Tattoo - Jennifer Lynn Barnes
  • Cauchemard d'une nuit d'été - R.L Stine
  • Sous ta protection. Slow Burn saison 2 - Maya Banks

Voici donc mon butin des soldes, niveau cosmétiques j'ai été assez raisonnable. 
Et vous, cette année vous vous êtes lachées ?
Vous avez fait des bonnes affaires ?

Je vous laisse ! Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire