samedi 24 mai 2014

Libellé sous: ,

Deauty Box by Cathy Pill

Partager
Salut les filles !

Me revoici après une longue absence ( il faut vraiment que je m'améliore... mais j'avoue avoir eu la flemme ces dernières semaines... ) pour vous parler de la Deauty Box du mois de mai qui était une collaboration avec la créatrice de mode Cathy Pill.

La deauty Box de mai : La rencontre entre une fashion designer et Deauty.
Hé oui chère Deautista - une superbe collaboration vous attend à nouveau ! Ce mois-ci, la célèbre créatrice de mode belge Cathy Pill partage avec vous son "beauty bag" hautement personnel et vous propose de découvrir une sélection de produits qui figurent parmi ses achats beauté favoris. Et pour l'occasion Cathy a redesigné votre box qui en devient collector !
Pas de grande surprise de ce coté, étant donné que Deauty nous matraquait de mails nous annonçant cette collaboration ces derniers jours. Comme la collaboration avec la marque Iu, il nous a également été proposé de choisir entre une poudre T Leclerc, un vernis Essie ou une miniature de crème de jour Payot. La poudre T Leclerc me semblant un peu trop foncée pour mon teint, et ayant déjà toute une collection de crèmes de jour à tester, j'avais opté pour le vernis Essie (en ayant un peu peur car sur la page de réservation, les flacons me semblait être des miniatures...)

Le menu est un peu différent. Pour l'occasion, c'est Cathy Pill qui nous présente les produits plutôt que la description habituelle des produits par Deauty... Comme vous le constatez, la boite est donc collector. Je la trouve plutôt jolie, ça change de la boite noire habituelle.

Avant de l'ouvrir, elle me semblait plus légère que les 2 précédentes, et j'avais l'impression qu'elle contiendrait beaucoup de produits make-up. Je vous livre son contenu sans tarder !
Cette box contient donc :
* un vernis Essie de la teinte mademoiselle ( full size )
* une ombre à paupière de la marque Be Creative en teinte 023 Amazed ( full size )
* un fluide hydratant teinté bonne mine de la marque Plante System ( full size )
* un lait solaire SPF 20 Bergasol ( 25 ml )
* une lotion hydratante aux essences d'agrumes de chez Biotherm ( 20 ml)
On a donc 3 full sizes, ce qui n'est vraiment pas mal ; -) . Je vous livre mes impressions un peu plus en détails.

#Lait solaire SPF 20 - Bergasol

J'avais été surprise de ne pas retrouver de lait solaire dans la box du mois précédent, et voilà c'est chose faite ;-). Ce spray promet un bronzage rapide, nous testerons donc. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je suis ravie de pouvoir le tester. Je trouve son petit format et le spray très pratique.
Prix indicatif €18,25 les 125 ml.

#Lotion corps hydratante aux essences d'agrumes - Biotherm

J'ai entendu de très bons échos concernant ce lait pour le corps. Il sent très bon et je me réjouis de pouvoir le tester des les semaines à venir.
Prix indicatif €20 les 400 ml.

# Fluide hydratant teinté bonne mine - Plante System

Concernant ce produit , je suis incapable de vous en dire plus pour le moment car il est encore operculé, et je préfère terminer mon révélateur bonne mine Daniel Jouvance avant de commencer le Plante System.
Prix indicatif €13,95 les 40 ml.

# Ombre à paupières Amazed - Be Creative

Je ne connaissais pas du tout cette marque qui est disponible chez Ici Paris XL. Il s'agit d'une ombre à paupières plutôt nude. Ce ton semble plutôt joli et l'ombre semble bien pigmentée. Produit à tester dans les prochaines semaines...
Prix indicatif : €9,95.

# Vernis à ongles Mademoiselle- Essie

Même si j'ai choisi ce vernis, j'en suis un peu déçue, car il est vraiment très très proche du vernis Pink Lady reçu dans une des box précédentes... Vous pouvez le constater sur cette photo...
Néanmoins, il s'agit de mon premier vernis Essie ( oui honte à moi ; -) , ne me lapidez pas trop vite ; -) ), et j'ai eu tellement de bons avis concernant cette marque que je suis tout de même contente de le tester.
Prix indicatif  €11,99.

# Le bilan de cette box

Cette box est rentabilisée et vaut son prix : rien qu'en comptant les fulls size on atteint approximativement la somme de 36€, ce qui dépasse largement les 16,95€ de la box. Au niveau du prix, rien à redire.
Mais je trouve tout de même que Deauty aurait pu ajouter des échantillons dans les box contenant le vernis ou la crème de jour Payot... La poudre T Leclerc vaut nettement plus, et je trouve donc que les abonnées qui ont choisi le vernis ou la crème de jour sont un peu lésées, même si la box reste très bien amortie malgré tout...
Quant au fluide hydratant, il me servira, mais lorsque je l'ai ouvert je me suis dit "Encore du plante system !" J'aime bien cette marque, mais Deauty voulant dire "discover beauty" , j'aime découvrir de nouvelles marques... Pareil pour Biotherm...
Je reste mitigée pour cette box, je suis plutôt contente des produits, ils me serviront tous les cinq, mais sur les 5 produits, 2 marques ont déjà été envoyées dans des box précédentes, et je me retrouve avec un vernis dans une teinte quasi identique à un autre vernis envoyé dans une box précédente...
Nous verrons le mois prochain ce que Deauty nous réserve...

Je vous laisse et je vous retrouve bientot pour un article sur mes produits qui ont rendu l’âme !

A bientôt et bon weekend !

Des bisous !


4 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne puisse pas avoir la Deauty Box en France! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage pour vous :-( . Je dois avouer que je trouve la Deauty Box plutôt pas mal comparé à d'autres box...
      Mais vous avez aussi plein de chouettes sites qui ne proposent la livraison qu'en France ; -), pour ça, j'aimerai de temps en temps habiter de l'autre coté de la frontière lol. Bon weekend !

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis ravie de cette box. Mais je dois avouer que quand j'ai vu ton vernis Essie je suis ultra-contente d'avoir choisi la poudre T. LeClerc qui est tout bonnement sublime. Des Essie, j'en ai pleins les armoires. Même si la teinte mademoiselle est une teinte intemporelle qui va avec tout, je trouve le choix entre la poudre et le vernis vraiment très injuste. Bon, après, si cela te convient tant mieux. Du reste, la boite est top et j'ai envie de tout essayer! Bravo pour ton article. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt contente car pour une fois j'utiliserai tous les produits :-) , mais j'ai en effet le sentiment d'avoir été lésée... Mais cela reste mon choix, et je viens d'essayer le vernis, et je le trouve vraiment joli (beaucoup plus que le Pink Lady même s'il reste très proche). Deauty s'est vraiment amélioré ces derniers mois :-). Merci pour ta réaction :-) ! Bon weekend !

      Supprimer