lundi 14 avril 2014

Libellé sous: , ,

J'ai testé le Masque frais Miel Effronté Lush

Partager
Coucou les filles, 

la semaine dernière je vous parlais du masque frais Miel Effronté dans mes derniers produits disparus ( < ici > ) J'ai décidé de vous en faire un billet à part entière car j'en ai vraiment été ravie.


Ce que Lush nous en dit :
Masque détoxifiant ultra-nettoyant pour les peaux congestionnées. Une minette effrontée, c’est le genre de femme qui n’a aucun scrupule à porter des jupes courtes, à se maquiller, à aller danser et à aguicher tout le monde d’une moue suggestive. 
Miel effronté, en revanche, c’est un masque apaisant et détoxifiant constitué de miel calmant, de jus de citron vert et d’épices fraîches pour raffermir une peau fatiguée, de romarin et de baie de genièvre à l’action rajeunissante et de kaolin pour estomper temporairement les ridules. 
Il neutralise les effets occasionnés par un comportement de minette effrontée (pour vous permettre de recommencer). À utiliser quand vous avez honte de ce que vous avez fait à votre peau...
Sur sa petite boite, il est précisé également que c'est un masque exfoliant, stimulant et nourrissant pour les peaux fatiguées et qu'il contient des fruits frais, des herbes, des épices, des amandes moulues et du miel hydratant.

En ouvrant le pot, j'ai été un peu surprise par l'odeur et sa texture. Il faut dire que je n'avais jamais testé de masque frais auparavant.


La texture est assez épaisse. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai eu un peu de mal à l'étaler. Par la suite, j'humidifiais mon visage, et le masque s'étalait mieux. Il faut assez peu de produit pour faire un masque. Au niveau de l'odeur, j'ai eu un peu de mal, parce qu'elle est assez spéciale, je n'ai pas trop aimé, mais sur le net, j'ai lu que beaucoup l'adorait.  Question de gout et de couleurs !

Il faut appliquer un couche épaisse du produit sur le visage, en évitant le contour des yeux et le laisser poser entre 5 à 10 minutes. Ensuite le masque sèche et il faut le rincer à l'eau chaude.
En le rinçant, on ressent bien l'effet gommant des amandes moulues, mais je l'ai trouvé un peu difficile à rincer.

J'ai vraiment aimé ce masque, il laissait ma peau toute douce, et mes pores étaient resserrés. J'ai apprécié son effet 2 en 1 : à savoir masque et gommage. Il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois sur la semaine. Pour ma part avec ce pot, j'ai pu faire une dizaine d'applications.

Etant donné qu'il s'agit d'un masque frais, il se conserve au frigo et a une durée de vie d'un mois. Lorsque je l'avais reçu, il était à consommer dans les 3 semaines. Je n'ai pas eu le temps de l'utiliser entièrement dans ce délai, et j'ai continué à l'utiliser 2 semaines après sa date d'utilisation conseillée sans remarquer de changement de texture ou d'odeur (ni d'effet désagréable sur la peau ).

Vous le savez surement, si vous rapportez 5 pots noir en magasin, on vous offre un masque frais ! Sympa comme idée ! Il n'y a pas de magasin Lush dans les 150 kms à la ronde, du coup je le recycle ! Et j'ai utilisé celui ci pour le shampoing solide Pousse plus vite, après 2 utilisations du shampoing, il rentre tout juste dans la boite !

Ce masque frais a fait de moi une Lush Addict ! J'ai bien envie de tester les autres masques mais c'est décidé, je termine tous mes produits avant d'en acheter des nouveaux !

Des bisous !

A bientôt !


Fanny

2 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de ce masque , j'ai bien envie de le tester !! Surtout que j'aime beaucoup les masque frais de chez Lush !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y sans craintes ;-) , j'ai vraiment été bluffée par son effet ! C'était le 1er de la gamme que je testais.

      Supprimer