jeudi 16 janvier 2014

Libellé sous: ,

SOLDES Deauty

Partager
Salut salut !

J'avais promis de vous retrouver pour un article sur mes produits disparus en ce début d'année, mais c'était avant ce matin !

Ce matin donc, d'un œil pas encore bien réveillé, je vois sur ma tablette que j'ai reçu un mail "Les Deauty Soldes sont ouvertes ". Là bizarrement, ça m'a réveillée et j'ai donc sauté sur mon ordi  (ça aurait été plus simple de le faire depuis ma tablette me direz vous, mais faut croire que je n'étais pas si réveillée que ça ; - ) ) et j'ai découvert que Deauty nous propose donc 4 box au prix de 10€ à la place des 15€ habituels.

Voici ces 4 box :

Box #1 (valeur 32€ )

  • Jeanne en Provence - Gel douche ( 50ml )
  • Nuxe - Crème prodigieuse ( 15ml )
  • Plante System - Gel contour des yeux anticernes ( full size )
  • Redken - Masque color extend magnetics ( 30 ml )
  • Catrice - Mascara glamour doll volume ( full size )
  • Klorane - Shampoing quinine ( full size )

Box #2 ( valeur 44€ )

  • The Body Shop - Exfoliant corporel karité ( 50ml )
  • Avril - Vernis à ongles ( full size )
  • Avril - Crayon bio certifié ecocert ( full size )
  • Alepia - Huile d'argan bio 100% pure ( full size )
  • Bo-Ho - Poudre soleil terre cuite ( full size ) 

Box #3 ( valeur 35€ )

  • The Body Shop - Exfoliant corporel karité ( 50ml )
  • Avril - Vernis à ongles ( full size )
  • Avril - Crayon bio certifié ecocert ( full size )
  • Alepia - Savon noir premium bio au caramel ( full size )
  • Rene Furterer - Kit découverte karité ( 30 ml )


Men Box (valeur 55,40€ )



  • Gilette Fusion - Proglide silvertouch ( full size )
  • Alepia - Pierre d'Alun déodorant ( full size )
  • L'Oréal Professionnel  Homme - Fibersculpte ( full size )
  • L'Oréal Paris Men Expert - Gel hydra energetic sans brillance ( full size )
  • Redken - Après-shampoing cool finish ( 30 ml )



Personnellement, je viens de me laisser tenter par la Box #1 car, en tant que nouvelle abonnée, j'avais un peu regretté de ne pas avoir eu le Gel anticernes Plante System, de même que le shampoing Klorane et la crème prodigieuse Nuxe (d'ailleurs je suis ravie de l'Huile Prodigieuse reçue dans la Luxe Box). Pour 10€ , je vais pouvoir en profiter et tester un peu tout ça :-).

Ah oui j'oubliais, pour les intéressées ça se passe ici  : http://www.deauty.be/fr/soldes/

Et vous, allez vous vous laissez tenter ? Ou faire plaisir avec la Men Box ?

Bisous. Bonne journée.

A bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire