mercredi 15 avril 2015

Libellé sous: , ,

Haul Bath and Body Works Ebay

Partager
Salut les filles,

comme je vous l'avais expliqué il y a quelques semaines, j'avais effectué un passage au USA où j'avais passé la porte d'une boutique Bath and Body Works (BBW pour les intimes),  mais je n'avais presque pas craqué ( seulement 3 brumes parfumées, en plus la troisième était offerte ) afin de ne pas dépasser la limite de poids autorisé dans les valises ( 3 brumes ce n'est pas beaucoup mais j'ai ramené pas mal d'autres choses ;-) ).

Enfin soit, à mon retour en Belgique, j'ai été nostalgique de mon séjour et j'étais toute déprimée à l'idée d'être de retour. J'étais aussi un peu dégoûtée de ne pas avoir un peu plus craqué dans la boutique BBW. Et, je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, la déprime ce n'est jamais très bon pour ma carte bancaire... J'avais donc passé une commande chez V-inc,  vous pouvez d'ailleurs la retrouver ici, mais j'ai eu la mauvaise idée ( là c'est mon compte bancaire qui vous parle) d'aller faire un tour sur Ebay ou j'avais repéré  pas mal de produits qui me faisait de l’œil.

Voici donc le récapitulatif de ce fameux craquage. Ce haul Ebay est en fait composé d'achats chez deux vendeurs. J'ai eu l'occasion de faire de bonnes affaires (moins de 14€ la grande brume parfumée), et j'ai en général privilégié en la livraison mondial relay qui est assez économique.


Je me suis donc offert deux brumes parfumées en grand format : Tokyo Lotus and Apple Blossom et Violet Lily Sky. Je n'ai pas réussi  à trouver les différentes  notes de Tokyo Lotus and Apple Blossom mais on peut le décrire comme un mélange de cerise "Lotus", de fleur de pommier, de bambou japonais avec un zeste de mandarine et de pivoine. C'est une fragance plutôt  sucrée et elle tient assez bien sur ma peau.

Quant à Violet Lily Sky, ses notes sont les suivantes :

  • Notes de tête : pamplemousse, bergamote et poivre rose.
  • Notes de cœur : chèvrefeuille, violettes fraîches, eau de gardénia et pétales parfumés.
  • Notes de fond : santal transparent, musc et ambre.
J’apprécie énormément cette brume, l'odeur est très agréable tout en restant légère et pas du tout entêtante. L'espace d'un instant, j'avais même penser à refaire une petite commande pour m'offrir le gel douche et la lotion coordonnés, mais je me suis ravisée.

Chez un autre vendeur, j'ai craqué  pour deux brumes en format voyage : Twisted Peppermint et Sea Island Cotton.


Voici les différentes notes de Twisted Peppermint :

  • Notes de tête : menthe douce poivrée
  • Notes de cœur : menthe et sucre blanc
  • Notes de fond : vanille, musc et balsam
Twisted Peppermint est mon gros coup de cœur, j'avais un peu sceptique car je me voyais mal porter une brume à la menthe, j'avais un peu peur de l'effet Stick Up d'Airwick, mais son odeur n'a vraiment rien de ça ! Il s'agit vraiment d'une brume qui sent le bonbon, on dirait vraiment l'odeur des chocolats After Eights, c'est vraiment une brume gourmande ! Toutefois son odeur peut être un peu écœurante, mon chéri ne la supporte vraiment pas, du coup j'en vaporise uniquement par petites touches, sur un foulard par exemple.

J'avais lu pas mal d'avis positifs sur Sea Island Coton que l'on décrivait comme sentant le propre.

  • Notes de tete : coton blanc,  linge de maison, poire verte, orange sanguine, tangerine
  • Notes de coeur : muguet, fleur de coton, fleur d'oranger, cyclamen, freesia et jasmin
  • Notes de fond : musc blanc, bois de santal et vanille.
Il est vrai que cette brume sent vraiment le linge propre. Je pensais que ce n'était pas possible de recréer cette odeur, mais cette brume sent réellement le frais. Je pense qu'elle deviendra ma meilleure amie lors des chaudes journées  ensoleillées lorsque j'aurais envie de me rafraîchir !


Et enfin, je me suis laissée tenter par 3 mini antibactériens : Hey Honeybun ( glaçage à la vanille, caramel fouetté et cannelle ), Lush Bamboo Waterfall ( notes tropicales et bambou) et Rainforest Breeze ( foret tropicale, citron, menthe et fleur d'oranger). Sur la photo, l’étiquette de Hey Honeybun est un peu abîmée, mais je le savais avant de le recevoir.

Au niveau des antibactériens, j'ai  un gros coup de cœur pour Hey Honeybun, c'est vraiment une odeur à tomber, il sent vraiment le gâteau à la cannelle, on s'en lécherait presque les mains. J'aime beaucoup les deux autres, mais pour le moment Hey Honeybun reste mon préféré même si j'espère ne pas en être écœurée.


Enfin voilà pour dernier craquage en date ! J'ai été satisfaite de toutes les fragances et produits reçus, et je trouve le design et le packaging des produits BBW vraiment très jolis.


Et vous dernièrement vous avez craqué sur quoi ?

Je vous laisse ! Profitez bien du soleil !

Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire