jeudi 21 janvier 2016

Libellé sous: ,

Les disparus spécial produits pour les cheveux

Partager
Salut les filles, 

comme à chaque fois que je vous parle de mes produits disparus, je me promets de ne plus tarder à en faire un billet car mes produits finis s'amoncellent dans un sac, mais à chaque fois la liste est bien trop longue et je suis un peu obligée de les séparer en plusieurs parties au sinon je vous écris un roman. Enfin bref, voici mes disparus spécial cheveux ;-)




Color Care Shampoo Cucumber - Yes To
Mon avis : un très bon shampoing avec une compo assez clean que j'ai déjà testé à plusieurs reprises. Il apparaît régulièrement dans mes produits finis.
Je rachète ? Oui, j'en ai d'ailleurs tout un stock. Il fait souvent des apparitions dans ma salle de bain.




Pampering Conditioner Carrots - Yes to
Mon avis : j'aime tellement les shampoing de cette marque que j'ai voulu tester un de leur après-shampoing. J'aime beaucoup sa composition et son efficacité mais j'avoue me lasser un peu de son odeur.
Je rachète ? Je ne sais pas, j'aime beaucoup cette marque, mais je pense plus me tourner vers la gamme au concombre.


Apres- shampoing Omega Repair Essance ultime - Schwarzkopf
Mon avis : j'ai essayé pendant un bon bout de temps des routines sans silicone sur ma crinière, mais rien a faire ce n'est pas pour moi. J'ai donc réincorporé les silicones dans ma routine capillaire mais uniquement au niveau des soins. Cet après shampoing contient donc des silicones. Je l'ai trouvé satisfaisant, son odeur est agréable et rend mes cheveux faciles à démêler pour un prix abordable.
Je rachète ? Oui, pourquoi pas.




Après-shampoing réparateur Jenipapo - L'occitane
Mon avis : j'ai beaucoup aimé cet après-shampoing, sa texture est agréable et il s'applique plutôt facilement. Il rendait mes cheveux tout doux. Par contre, la bouteille n'est pas super pratique, à la fin c'est vraiment galère pour récupérer le produit.
Je rachète ? Non car il s'agissait d'une édition limitée même si j'en ai toujours une parce qu'ils se sont trompés en m'envoyant deux bouteilles à la place d'une lorsque j'ai passé commande sur le site.


Shampoing solide Montalbano - Lush
Mon avis : j'ai adoré ce shampoing, il sent bon le citron fraîchement pressé et il rendait mes cheveux tout doux et tout brillants.
Je rachète ? Oui, une fois que j'aurai vidé mon stock de shampoing.


Shampoing - Orofluido
Mon avis : au départ je n'attendais vraiment rien de ce shampoing, je l'avais commandé un peu par hasard car il était vendu dans un pack intéressant avec la Tangle Teezer sur le site beauté privée. J'ai vraiment été agréablement surprise, très peu de produit suffit pour se nettoyer les cheveux, il sent vraiment super bon et laisse mes cheveux vraiment tout doux ! Ce shampoing a vraiment été une de mes meilleures découvertes de l'année dernière. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais j'ai très envie de la découvrir davantage.
Je rachète ? Oui, j'ai bien envie, mais il me reste des tonnes de shampoing à finir.




Après-shampoing - Orofluido
Mon avis : pareil que pour le shampoing, je n'en attendais rien, et au final, je l'aime tout autant. Le flacon pompe permet de délivrer la quantité nécessaire facilement, il s'applique aisément, et se rince vraiment très bien. Il laisse également les cheveux tout doux et son odeur, la même que le shampoing, est vraiment divine.
Je rachète ? Oui, j'ai cédé quand j'ai vu qu'il était soldé sur le site beauté privée.


Shampoing sec Cool & Crisp Fresh - Batiste
Mon avis : ce produit dépanne bien lors des matins pressés. Cependant j'ai trouvé qu'il laissait un peu trop de poudre blanche sur mes cheveux, ce n'était pas toujours évident de l'éliminer et j'ai trouvé que la bouteille s'était vidée un peu trop vite et le fond de la bouteille a rouillé avec l'humidité de la salle de bain, ce qui n'est pas vraiment génial.
Je rachète ? je rachète la marque mais pas dans ce parfum, car ce n'est clairement pas ma fragrance préférée de la marque.




Vinaigre de rinçage à la framboise - Yves Rocher
Mon avis : je ne présente plus ce produit, il fait partie des indispensables de ma salle de bain, il rend les cheveux brillants et laisse une odeur super fruitée.
Je rachète ? Oui, j'en ai toujours un en stock.


Masque nourrissant - Amika
Mon avis : j'ai bien aimé ce masque découvert dans une Birchbox, après utilisation mes cheveux était vraiment bien nourris et je les ai démêles super facilement. Ce produit sent vraiment très bon.
Je rachète ? Non, car à 29€ pour 250 ml ça ne rentre clairement pas dans mon budget.



Oi shampoo - Davines
Mon avis : ce shampoing est clairement une petite merveille. Très peu de produit suffit, et il laisse vraiment les cheveux tout doux et soyeux. Mes cheveux étaient vraiment brillants lorsque je l'utilisais et son odeur ( une espèce d'odeur de propre ) reste sur les cheveux.
Je rachète ? Non car malheureusement il est bien trop cher pour moi, mais si je gagne au lotto un jour...


Oi conditioner - Davines
Mon avis : tout comme le shampoing, ce soin était vraiment génial, il possède la même odeur et les même vertus que le shampoing. Il s’étalait facilement et a été très facile à rincer.
Je rachète ? Non, hélas le prix est trop élevé pour mon porte-monnaie...


Voilà c'est fini pour cet article ;-)
Vous connaissez déjà ces produits ? Qu'en pensez vous ?

Je vous laisse ! Des bisous !


2 commentaires:

  1. Oh la marque Yes To *-* On ne la voit pas beaucoup sur Internet je trouve ^^
    Merci pour ton avis, c'est vraiment une marque qui m'intéresse et que je zieute depuis un moment ^^
    Je me rends compte qu'à part la marque Batiste, je ne connais pas du tout les marques que tu présentes haha !
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'on ne la connait pas beaucoup, pour ma part j'ai découvert la marque un peu par hasard. J'aime beaucoup leurs shampoings, après c'est une question de goûts et de couleurs, j'adore la gamme au concombre, et ma maman, elle ne jure que par celle à la carotte lol. En fait ce sont un peu toutes des découvertes Birchbox ou des achats sur le site beauté privée ;-) !

      Supprimer