vendredi 24 octobre 2014

Libellé sous: ,

Deauty Box octobre 2014

Partager
Salut les filles !

Me voici pour vous parler de la toute nouvelle Deauty que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai supprimé mon abonnement à la newsletter car j'en avais marre d'être spoilée, mais j'avais vaguement lu que la page facebook de  Deauty parlait de Claudia Schiffer et de Kate Middleton.

Pour celles qui n'ont pas encore ouvert leur box et qui ne veulent pas être spoilées, je vous conseille de stopper votre lecture ici ;-).


Tout d'abord j'ai reçu un couvercle avec une citation que je ne connaissais pas mais que j'aime beaucoup : "The most beautiful makeup of a woman is passion. But cosmetics are easier to buy. Yves Saint Laurent "

La box contient 4 produits dont un full size. Elle fait un petit peu vide, mais elle est très largement rentabilisée.


Le premier produit de la box est la crème Vitamin H de Karin Herzog en full size d'une valeur de 79€. C'est apparement la marque préférée de Kate Middleton. Cette crème est a appliquer en couche très fine ( tu m'étonnes vu son prix... ;-) ) et promet de nourrir la peau et d'illuminer notre teint. Il est certain que le teint de Kate est très joli, mais elle n'a pas vraiment la même hygiène de vie que nous... A tester, même si je ne m'attends pas à des miracles, mais je suis vraiment ravie de recevoir ce produit dans ma box, ça fait plaisir de recevoir un produit haut de gamme :-).


Le deuxième produit que j'ai reçu est le Sensifluid Lait Micellaire de la marque A-Derma. Je ne l'ai pas testé mais il s'agirait d'un lait qui se transforme en eau au contact de la peau. Je suis très intriguée  par ce produit et j'ai très envie de le tester. Le format reçu a une contenance de 75 ml, son full size ( 200 ml ) coûte 13,60€.


Les deux derniers produits de la box sont des produits capillaires. On commence avec un format voyage de 50 ml du shampoing Essence Ultime Schwarzkopf. C'est un shampoing qui a été développé avec Claudia Schiffer, et qui contient des huiles oméga qui réparent les cheveux tout en leur redonnant de l'éclat. C'est prometteur et pile poil ce qu'il me faut, mais ce shampoing contient des silicones, donc je le testerai mais avec parcimonie. Prix du full size de 200 ml 3,99€.


Et enfin le dernier produit est un format voyage de 75 ml du Mythic Oil masque nourrissant de l'Oréal Professionnel. J'avais déjà eu l'occasion de tester le shampoing de cette gamme et j'avais vraiment aimé, je suis donc super contente de recevoir le masque , même s'il contient des silicones et que j'essaie de les bannir de ma routine capillaire. Le full size de 200 ml coute 22,65€.


Je suis vraiment ravie de cette box, autant par sa valeur que son contenu ( la box coûte 16,95€ et la crème Karin Herzog vaut 79€ à elle seule ). Il y a de quoi soigner son visage et ses cheveux en prévision du froid et de l'hiver. Je ne m'attends pas à devenir un mix de Kate Middleton et de Claudia Schiffer lol, mais je suis ravie du choix des produits. Je suis vraiment contente de recevoir un produit un peu plus haut de gamme. Je trouve que c'est la meilleure box depuis pas mal de temps (si pas la meilleure depuis que j'ai fait la connaissance de Deauty depuis novembre 2013 ). Je me répète, mais je suis vraiment contente, tous les produits me tentent et ils vont tous me servir.

Et vous, qu'avez vous reçu? Que pensez vous de cette box ?

Je vous laisse, je vous souhaite un bon weekend !

Je vous retrouve bientot pour un haul Yankee Candle et la boite d'Hortense qui arrivera prochainement dans ma boite aux lettres.


Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire