lundi 23 mars 2015

Libellé sous: , , ,

Boite thé d'Hortense février 2015

Partager
Salut les filles, 

me revoici pour vous parler de la seconde version de la boite d'Hortense du mois dernier : la boite thé ( pour la version bien-être ça se passait ici ).

Pas de pochon en tissu ni de jolie boite pour cette édition de la boite thé. Les petites douceurs étaient simplement emballées dans du papier de soie rose. Je dois dire que je m'en satisfais, car à force de recevoir des box, je commence sérieusement à avoir pas mal de boites que j'avoue avoir un peu de mal à jeter... Le papier c'est nettement moins encombrant, et en plus il sert à ma maman qui est instit' !

Enfin voilà, je vous laisse découvrir le contenu en image sans plus tarder !


Dés que j'ai vu les petits sachets noirs Damann Frères j'ai sauté de joie ! Le calendrithé de la boite d'Hortense m'en a déjà fait découvrir plusieurs saveurs que j'ai adorées, c'est donc un réel plaisir de pouvoir en découvrir de nouvelles ! J'ai reçu deux sachets Pomme d'Amour ( thé noir parfumé à la pomme caramélisée, au marasquin et aux pétales de fleur), deux sachets Breakfast, deux sachets Lapsang Souchong ( thé noir de Chine fumé au bois de pin), et enfin, deux sachets Rooibos Cederberg ( thé rouge de l'Ouest de l'Afrique du sud ). J'ai déjà goûté le Pomme d'Amour et je l'ai trouvé excellent ! Je suis très intriguée par le Lapsang Souchong, j'ai hâte de le déguster !


On retrouve également deux sachets de thé en vrac dans la boite : une infusion au thym, idéale avec du citron et du miel pour combattre toutes les sales crasses de l'hiver, et le thé d'Olivia (également reçu dans la version bien-être de la boite ) qui est un thé amincissant bio à base de thé vert, thé blanc, rooibos vert, gingembre, tulsi, pissenlit, ortie, feuilles de mûrier et à la rose. J'aurai apprécié recevoir l'infusion au thym avant, elle m'aurait été plus utile en plein hiver plutôt qu'à l'approche du printemps, mais je pense me montrer un peu exigeante lol ! Mais il me sera toujours utile, car à chaque coup de froid, je me fais une mixture qui pue ( dixit mon amoureux ) à base justement de thé, citron et miel! Cette infusion me faciletera donc la tache ! Quant au thé d'Olivia, je ne l'ai pas encore ouvert car j'ai des dizaines de paquets de thé ouverts !


Tout comme dans la version bien-être de la boite, il y avait un petit paquet de truffes au chocolat Mathez, elles sont vraiment extra : on ressent bien le gout du chocolat sans être écœurantes pour autant ! 

Voilà pour le contenu de cette boite thé ! Une fois de plus, tout les thés et les infusions présentes dans cette boite ! Je suis à nouveau ravie par la version thé de la boite d'Hortense ! 


Et vous, qu'en avez vous pensé?

Des bisous !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas cette box, ni son concept d'ailleurs !
    C'est génial :) J'adore le thé, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est une box belge surtout axée sur le bio ! J'y suis abonnée depuis quelques mois et son contenu est vraiment chouette, les saveurs sont généralement assez variées tout en sortant de l'ordinaire ! Pour les adeptes de thé elle est vraiment sympa tout en restant abordable :-) ! Merci pour ton passage :-) ! Bon aprem' !

      Supprimer