mardi 17 février 2015

Libellé sous: ,

Unboxing Birchbox "Things we love"

Partager
Salut les filles, 

me voici en ce jour un peu gris pour vous parler de la Birchox de ce mois de février. Je ne commande pas la Birchbox tous les mois, mais je dois dire que le thème de ce mois et le packaging me tentaient vraiment beaucoup et j'ai donc fini par réactiver mon abonnement pour le mois de février.


Pour ma part j'ai donc reçu la version avec les oiseaux bleu, qui était ma version préférée, jusque là je suis donc contente :-)


L'huile "Protect & Oil" Beauty Protector était emballée dans le petit carton rouge, j'avais reçu le spray Protect & Detangle dans une Birchbox précédente et je l'ai vraiment adoré, je suis  donc ravie d'avoir l'occasion de tester l'huile de la même gamme, même si je trouve que ce format n'est pas vraiment pratique... Avec mes deux mains gauches, je suis sure qu'il y en aura partout sauf sur mes cheveux... Il est tout de même précisé que la version full size est en spray, ce qui est tout de même plus pratique ! J'ai également apprécié que le flacon soit emballé dans un petit carton, ça limite les chocs pendant le transport, ça aurait quand même été vachement nul de le recevoir tout cassé avec l'huile qui encrasserait toute la boite...


Le deuxième produit que j'ai reçu est la BB Crème au Ginseng Clair de la marque Erborian. Quand je l'ai vue j'ai été super contente, car ça fait des lustres que j'en entendais parler et que je voulais la tester mais le prix me freinait clairement. Ce produit tombe à pic car j'ai presque fini ma BB crème Aquasource de chez Biotherm. Je pense que ce format me permettra de tester le produit correctement.


J'ai ensuite reçu  masque pour le visage Glycolatic Masque Eclat Peau Neuve de la marque REN. Je connaissais cette marque de nom mais au vu de son prix ( 40€ les 50 ml ) je n'ai jamais eu l'occasion de tester, je le ferai avec plaisir, même si ce truc me fait un peu peur parce qu' il  a l'air vachement abrasif. Par contre dans les 3 Birchobox que j'ai reçues, il y avait à chaque fois un masque ( un gommage enzymatique Vasanti en novembre, un masque repulpant Absolution en décembre et enfin celui de cette box ci ), je trouve ça un peu dommage, ou peut-être que c'est moi qui n'ai pas de chance...  J'aurai apprécié un autre produit, surtout que j'ai lu que certaines avait reçu un lait pour le corps Burt's Bee que je rêve de tester...


Les deux derniers produits de la box sont deux produits make-up. Le premier est un crayon eyeliner noir de Lollipops Make-Up, je dois dire que je ne suis pas du tout attirée par la packaging, moi et les imprimés bestiaux ça fait vraiment deux ( voire même trois ou quatre ), mais je vais lui laisser une chance car sa mine à l'air vraiment toute fine et qu'elle n'a pas besoin d'être taillée : il suffit de tourner le bout du crayon.


Et enfin, le dernier produit est le Caribbean Sun Bronzer Duo Martinique de Jelly Pong Pong. Ce bronzer contient une partie bronzer ( oh quelle surprise lol ! ) et une partie blush pouvant aussi servir comme enlumineur. Je trouve la partie blush vraiment très jolie par contre le bronzer me parait vraiment trop foncé pour ma carnation en ce moment. Mais par contre je suis fan du petit miroir incorporé dans le boitier :-) !



Voilà c'est tout pour le contenu de ma box, je suis un peu mitigée car j'aime beaucoup la BB Crème Erborian et l'huile Beauty Protector, mais je suis un peu déçue par le bronzer que je trouve un peu trop foncé et par le fait d'avoir encore reçu un masque pour le visage.

Si jamais Birchbox, vous interesse, ça peut se passer par ici : http://birchbox.fr?raf=94252045a2
Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Je vous laisse !Des bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire