mardi 27 janvier 2015

Libellé sous: ,

Première Deauty Box de l'année 2015

Partager
Salut les filles !

j'avais envie d’inaugurer le nouveau design de mon blog (merci chéri ^^ ) pour vous parler de la Deauty Box de ce mois de janvier. Le design de la box reste le même, mais le menu de la box a un peu changé, comme vous pouvez le constater, une photo remplace le texte placé habituellement sur le fascicule récapitulatif de la box.



Cette box est placée sous le thème du cocooning et de la Saint Valentin et son menu est le suivant :
Brr, en voyant le temps de chien qui accable notre Belgique en cette fin d'hiver, nous serions bien tentées de passer nos journées chez nous bien au chaud sous une énorme couverture ! Mais bientôt, c'est la Saint Valentin, et à cette occasion, en bonne Deautista que nous sommes, nous voulons aussi être rayonnante ! Pas d'inquiétude, la Deauty Box de janvier a pensé à tout : grâce à ses produits de soin pour la peau et les cheveux, le cocooning à la maison sera au rendez-vous, tandis que ses quelques nouveautés glamaour nous prépareront parfaitement pour la Saint Valentin !

Je vous laisse tout d'abord découvrir son contenu en image ;-) !



Dans cette première box de l'année on retrouve deux full sizes : l'Eyeliner Pen de la marque ( bien trop connue de la Deauty ) T. Leclerc  et l'Essence Ultime Omega Repair BB Beauty Balm de chez Schwarzkopf.  
Le premier est un feutre eyeliner noir tout ce qu'il y a de plus classique, je ne l'ai pas encore testé car j'ai déjà deux eyeliners qui sont ouverts, et je n'ai pas trop envie de les laisser se dessécher. 
Le deuxième produit se définit comme un BB crème pour les cheveux, Deauty nous avait déjà fait découvrir cette gamme avec la version shampoing dans la Deauty d'octobre, mais je ne lai pas encore testé car je garde toutes mes miniatures de shampoing pour un futur voyage aux States fin février :-). Enfin bref, cette petite bouteille nous promet 7 actions : réparation, protection anti-fourches, démêlage, éclat, rebond, hydratation, tout ça sans alourdir. Le produit peut s'utiliser quotidiennement sur cheveux secs ou humides. Actuellement je ne l'ai testé que sur cheveux secs, et j'en suis vraiment agréablement surprise, mes cheveux sont effectivement tout doux, et le produit ne laisse pas d'effet "cartonné" comme peuvent le faire certains baumes pour les cheveux, je suis vraiment fan de l'odeur, elle est vraiment typique des salons de coiffure. Cependant ce baume n'est pas vraiment parfait : il contient des silicones, même si en ce qui me concerne, après avoir tenu bon un an sans ces silicones, j'ai décidé de les réutiliser car mes cheveux étaient vraiment en très mauvais état.


Le troisième produit contenu dans la box est le gel douche Soft Shower pH5 de la marque Eucerin. C'est un gel douche pour les peaux sensibles qui permet de renforcer la barrière cutanée. Je suis plutôt contente de recevoir ce produit car j'ai la peau vraiment très sèche en hiver et je fais parfois des réactions allergiques à certains gels douches. Ce produit me sera donc très utile.


On retrouve également un duo d'échantillons d'eau de parfum et de lotion pour le corps du nouveau parfum myNY de DKNY. Cette fragance est vraiment très fruitée, je trouve que l'eau de parfum est vraiment très forte, mais j'aime vraiment beaucoup le lait pour le corps qui est beaucoup plus léger !


Et enfin mon gros coup de coeur dans cette box : les Bijoux éphémères de la marque Tahony. Il s'agit de tatouages éphémères mais en version bijoux : j'adhère vraiment ! Je trouve vraiment le signe infini et la plume vraiment très jolis, il s'agit pile poil du style de mes "vrais" bijoux, j'ai hâte de les tester pour une occasion spéciale ! Si vous désirez vous en procurer, ils sont dispo dans les magasins Iu ( comme par hasard ) , dans les magasins Point Carré et les salons XYZ. Vous pouvez également les retrouver sur leur site www.tahony.com  où le code DEAUTY (valable jusqu'au 31 mars) vous permettra d'en avoir 1+1 gratuit. Je trouve que le prix n'est vraiment pas donné (€ 12,49 la planche full size ) mais j'aime beaucoup l'idée.


Et pour terminer, la Deauty contenait également un échantillon d'adoucissant Soft & Oils Silan. Je ne comprends pas trop le rapport avec une box beauté mais Deauty s'en justifie par le fait que c'est un adoucissant inspiré par la slow cosmétique. Je ne sais pas si ça vous convient, mais moi je cherche encore: faire une lessive ne rentre pas trop dans ma conception d'un moment cocooning lol ! Je ne me vois pas trop non plus inclure une machine dans le planing de ma Saint Valentin... Ma fois, un adoucissant ça sert toujours, en espérant juste que je n'y fasse pas de réactions allergiques...


Je suis satisfaite de cette box, elle contient 6 produits ( plus un échantillon d'adoucissant ) dont deux fulls size, je trouve les produits assez bien dans le thème ( en oubliant ce fameux adoucissant ) cocooning et Saint Valentin. Tous les produits me seront utiles, j'ai vraiment hâte de tester les bijoux éphémères, cela reste mon coup de cœur de cette box, suivi de très près par le BB Beauty Balm Schwarzkopf ( à chaque fois je dois regarder la bouteille pour l'écrire correctement...). La box atteint une valeur approximative de 40€, ce qui la rentabilise largement. Cependant je suis un peu déçue de retrouver encore du T.Leclerc et Eucerin, je trouve qu'au niveau marque on commence un peu à tourner en rond avec la Deauty, mais mon bilan reste très positif pour cette box !

Et vous que pensez vous de cette Deauty ?


Je vous laisse, j'ai plein d'idées d'articles mais le temps me manque un peu...

A bientôt !

Des bisous !

5 commentaires:

  1. Cette box me tente vraiment trop , en plus c'est une box belge donc c'est la raison pour laquelle je suis motivée de la tester et en plus les produits ont l'air vraiment pas mal :) Est ce qu'on peut résilier à tout moment également ? Au cas où je n'aimerais pas :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits sont chouettes en général, et elle est largement rentabilisée dans le plus souvent des cas. Oui il y a un abonnement mensuel qui est résiliable à tout moment, apparemment c'est débité chaque début de mois ;-) ! Pour ma part après avoir débuté avec un abonnement trimestriel, j'ai opté pour l'annuel :-) !

      Supprimer
  2. Très sympa le contenu de cette box !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je l'ai déjà testée mais la birchbox reste ma favorite...
    Nath

    Http://foinetescarpins.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      oui je la teste de temps en temps et c'est vrai qu'elle est pas mal. La taille des produits de la Birchbox évite d’accumuler tout un tas de produits parfois en full size qui ne nous convient pas forcément... Merci pour ton passage :) !

      Supprimer